• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Tables élévatrices de quai pour chargement et déchargement de marchandises : CL53E001 ACTIWORK

Tables élévatrices de quai pour chargement et déchargement de marchandises : CL53E001

Table de chargement de quai

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les tables élévatrices de quai CL53E001 sont utilisées dans les opérations de chargement et déchargement de marchandises sur différents types de véhicules. Elles se différencient entre elles par leur capacité de charge, les dimensions du plateau, les dimensions de la structure, etc.

Disposant d’une tôle d'usure supérieure antidérapante, ces tables élévatrices sont équipées d’une une plateforme renforcée pour le roulage de chariots, un calage de rattrapage de niveau (pente d'écoulement fond de fosse), des galets autolubrifiants, une équille de sécurité rabattable pour les opérations de maintenance, des vérins hydrauliques positionnés entre les ciseaux tiges de vérin en acier chromé dur, des volets de liaison avec le quai sur un petit côté, etc.

Grâce à leurs ciseaux tubulaires avec axe en acier bichromaté, les tables élévatrices CL53E001 sont conçues pour supporter une charge lourde allant de 2000 à 4000 kg. Equipées d’un groupe hydraulique déporté triphasé, ces tables élévatrices fonctionnant à une alimentation triphasée de 400 V et nécessite une tension de commande de 24 V.

Pour une utilisation facile, ces tables élévatrices sont munies d’un boîtier de commande manuel "type homme mort" avec bouton montée/descente et arrêt d'urgence type "coup de poing" sur cordon spirale longueur 3500 mm.

Grâce à leur cadre de sécurité anti-pincement en profil aluminium fixé en périphérie du plateau avec contacteurs, elles garantissent la protection de l’utilisateur ainsi que les produits. Elles disposent aussi de barrières de sécurité sur les 2 grands côtés dont une est démontable.

Garanties 2 ans, ces tables élévatrices doivent être utilisées dans des conditions normales d'utilisation (8 heures par jours par jour et 5 jours par semaine en atmosphère normale).

Déposez un avis sur Tables élévatrices de quai pour chargement et déchargement de marchandises : CL53E001

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TABLE DE CHARGEMENT DE QUAI

Tous les produits de la catégorie table de chargement de quai

Consultez également

Equipements de quai Abri de quai Butoir de quai Cales de quai Niveleur de quai Pont de quai Rampe de chargement de quai Réhausseur de quai
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.