“ - Mesure de force précise et adaptable
- Conception moderne
- Précis et polyvalent
- Extensomètre disponible
- Espace de travail pratique
- Logiciel VectorPro MT
- Panneau de contrôle et affichage
- Molette multifonction ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Le Système d'essais de matériaux OmniTest est une solution innovante et haut de gamme dédiée aux professionnels de l'industrie soucieux de tester et de caractériser les propriétés de leurs matériaux avec une extrême précision. Avec ce produit, les industries ont désormais à leur portée un outil versatile, performant, facile à utiliser et adapté à une panoplie de matériaux allant des métaux, plastiques, polymères aux verres et céramiques.
1. OmniTest offre une précision inégalée, tout en restant extrêmement polyvalent. Grâce à cet équipement, vous pouvez procéder à une large gamme de tests sur différents types de matériaux, tout en obtenant des résultats précis et fiables. Le système peut prendre en charge des tests de traction et de compression allant jusqu'à 50kN, permettant ainsi aux industries d'obtenir un spectre d'analyse plus large.
2. Le logiciel VectorPro MT intégré à OmniTest est le partenaire idéal pour une utilisation simplifiée et optimale du système. Son interface intuitive facilite la configuration des tests et la visualisation des résultats, même pour des opérateurs non formés. De plus, sa capacité à s'adapter aux besoins spécifiques de chaque utilisateur à travers quatre étapes de configuration simples, rend votre travail moins fastidieux et plus précis.
3. Avec OmniTest, il n'y a pas que les performances qui sont mises en exergue, le confort d'utilisation est également une de ses forces. L'équipement dispose d'un espace de travail pratique et bien pensé avec des butées de fin de course et un rail d'installation pour des accessoires supplémentaires. Ainsi, tout est mis en œuvre pour faciliter votre travail et accroître votre efficacité.
4. Une variété d'accessoires disponibles avec l'OmniTest ajoute une couche supplémentaire de flexibilité au système. Que ce soient les extensomètres, les pinces ou les accessoires de préhension, vous avez un large éventail d'options pour adapter votre système aux exigences de vos tests.
En somme, OmniTest est une solution de test de matériaux conçue pour répondre aux besoins les plus exigeants des industries. Sa précision, sa polyvalence, sa simplicité d'utilisation et son extrême adaptabilité font de lui un choix idéal pour toute entreprise cherchant à optimiser et à fiabiliser ses tests de matériaux.
Capacité de charge : 5 kN, 10 kN, 25 kN ou 50 kNType de test : Traction et compressionMatériaux testés : Métaux, plastiques, polymères, alliages et composites, bois, textiles, verres et céramiquesLogiciel : VectorPro MTPoids : Entre 70 kg et 285 kgAlimentation électrique : 230 V / 50 HzTempérature d'utilisation : Entre +10 °C et +40 °CÉléments principaux : Banc d'essai et logiciel