• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Systèmes d’essais de matériaux | OmniTest MECMESIN FRANCE

Systèmes d’essais de matériaux | OmniTest

Bancs d'essais

Voter

“ - Mesure de force précise et adaptable - Conception moderne - Précis et polyvalent - Extensomètre disponible - Espace de travail pratique - Logiciel VectorPro MT - Panneau de contrôle et affichage - Molette multifonction ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Déterminant les propriétés des matériaux en assurance qualité, R&D ou à des fins de contrôle qualité en production, le système d’essais de matériaux OmniTest disposant d’un logiciel VectorPro est un appareillage sous forme de bancs d’essai s’avantageant par une grande rigidité, une extrême précision et une force statique.
 
Les métaux, les plastiques, les polymères, les alliages et composites, les bois, les textiles, les verres et même les céramiques : OmniTest peut effectuer des procédures d’essais de tous ces matériaux grâce à son logiciel très développé VectroPro.
 
Ce système d’essais de matériaux est configurable via 4 étapes simples à suivre : choisir le banc d’essai pour appliquer les charges d’une capacité de 5 KN à 50 Kn, sélectionner le capteur interchangeable, ajouter les pinces ou les accessoires de préhension disponibles afin de maintenir l’échantillon à tester et enfin paramétrer le logiciel VectorPro.
 
Quatre bancs d’essais sont proposés par ce mécanisme présentant tous d’excellentes caractéristiques de rigidité. L’OmniTest 5 est en monocolonne dédié pour des forces jusqu’à 5 KN, l’OmniTest 10 KN, l’OmniTest 25 KN, l’OmniTest 50 KN sont en double-colonne indiquant chacun sa capacité de forces en KN.
 
Un espace de travail pratique disposant de butées de fin de course hautes et basses accessibles et un rail pour installation d’une console et tout autre accessoire comme les caméras ou les lecteurs de code à barres.
 
Equipements associés
 
L’OmniTest présente un panneau de contrôle intuitif simple d'utilisation, pour pouvoir sélectionner des paramètres affichés. 
 
Une gamme complète de nouveaux capteurs avancés (ELS) a été conçue pour communiquer avec l'OmniTest. Ces capteurs offrent de grandes performances pour répondre aux exigences spécifiques que requièrent les essais
de matériaux – adéquat pour des spécimens cassants. Une précision améliorée de ± 0.5% de la valeur lue permet de
tester de nombreux échantillons sans changer de capteur.
 
Des accessoires et logiciel viennent compléter l'OmniTest: extensiomètres axiaux, pinces et accessoires, ainsi qu'un locigiel VectorPro MT spécialement conçu pour travailler avec la gamme OmniTest. 

Mesure Etalonnage Essai matériau

Déposez un avis sur Systèmes d’essais de matériaux | OmniTest

Votre réponse à l'avis de -

02/09/2019

Demande de devis pour quadrillage automatisé . Cordialement

AUTRES PRODUITS BANCS D'ESSAIS DE MECMESIN FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE BANCS D'ESSAIS

Tous les produits de la catégorie bancs d'essais

Consultez également

Banc d’essai de vannes Mesure de traction Chambre d’essais Enceinte climatique Enceinte climatique VRT Enceinte thermique Machines d'équilibrage
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.