• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Systèmes d’essais de matériaux intégrant le logiciel de tests sur matériaux VectorPro™ MT MECMESIN FRANCE

Systèmes d’essais de matériaux intégrant le logiciel de tests sur matériaux VectorPro™ MT

Bancs d'essais

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis


S’appuyant sur 40 ans d’expérience dans le domaine de la mesure de force sur les tests de produits, Mecmesin a développé l’OmniTest avec son logiciel VectorPro MT afin de réaliser les procédures d’essais de matériaux. Notre gamme de bancs d’essai d’une grande rigidité permet avec une extrême précision de caractériser les propriétés des matériaux tels que les métaux, les plastiques, les polymères, les alliages et composites, bois, textiles, verres et céramiques, en traction et en compression jusqu’à 50kN.


Tester selon les normes internationales est essentiel pour déterminer les propriétés des matériaux que ce soit en assurance qualité, R&D ou à des fins de contrôle qualité en production. C’est dans cette optique que l’OmniTest et son logiciel VectorPro MT ont été conçus pour répondre aux demandes les plus exigeantes tout en restant polyvalent et facile à utiliser avec une formation minimale pour les opérateurs.


La gamme OmniTest™ – jusqu’à 50 kN

La gamme OmniTest propose quatre bancs d’essais de force statique permettant d’appliquer des charges en compression et en traction sur un large éventail de propriétés de matériau, de configurations d’échantillon et de types de tests.
 
Tous les bancs présentent d’excellentes caractéristiques de rigidité avec un minimum de déformation, disposent de butées hautes et basses et d’un espace de travail suffisamment large pour accueillir la plupart des échantillons.
 
Choisissez la capacité du banc et l’espace de travail nécessaire pour votre échantillon en considérant les caractéristiques de déformation et de contrainte.


Equipements associés

L’OmniTest présente un panneau de contrôle intuitif simple d'utilisation, pour pouvoir sélectionner des paramètres affichés. 
 
Une gamme complète de nouveaux capteurs avancés (ELS) a été conçu pour communiquer avec l'OmniTest. Ces capteurs offrent de grandes performances pour répondre aux exigences spécifiques que requièrent les essais
de matériaux – adéquat pour des spécimens cassants. Une précision améliorée de ± 0.5% de la valeur lue permet de
tester de nombreux échantillons sans changer de capteur.
 
Des accessoires et logiciel viennent compléter l'OmniTest: extensiomètres axiaux, pinces et accessoires, ainsi qu'un locigiel VectorPro MT spécialement conçu pour travailler avec la gamme OmniTest. 

Déposez un avis sur Systèmes d’essais de matériaux intégrant le logiciel de tests sur matériaux VectorPro™ MT

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS BANCS D'ESSAIS DE MECMESIN FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE BANCS D'ESSAIS

Tous les produits de la catégorie bancs d'essais

Consultez également

Banc d’essai de vannes Mesure de traction Chambre d’essais Enceinte climatique Enceinte climatique VRT Enceinte thermique Machines d'équilibrage
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.