• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Systèmes à recirculation de billes SCHAEFFLER FRANCE

Systèmes à recirculation de billes

Guidage linéaire à billes

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Systèmes à recirculation à six rangées de billes

Les systèmes à recirculation à six rangées de billes KUSE sont les guidages à billes les plus rigides et ayant la capacité de charge la plus élevée. Ils sont composés au minimum d’un chariot à billes jointives, d'un rail de guidage, de racleurs élastiques intégrés aux parties frontales du chariot, de racleurs longitudinaux en dessous du chariot et de capuchons en matière plastique.
Les systèmes à recirculation de billes KUSE conviennent pour des accélérations jusqu'à 150 m/s2, des vitesses jusqu'à 300 m/min et des températures de –10 °C à +100 °C. Ils sont utilisés pour des applications avec des courses longues et illimitées, des charges élevées à très élevées, une rigidité élevée et très élevée.

Systèmes à recirculation à quatre rangées de billes

Les systèmes à recirculation à quatre rangées de billes KUVE sont les guidages sur rails profilés les plus variés et les plus étendus du programme INA. Ces systèmes sont composés au minimum d’un chariot à billes jointives, d'un rail de guidage, de racleurs élastiques intégrés aux parties frontales du chariot, de racleurs longitudinaux au-dessus et en dessous du chariot et de capuchons en matière plastique.
Les systèmes à recirculation de billes KUVE conviennent pour des accélérations jusqu'à 150 m/s2, des vitesses jusqu'à 300 m/min et des températures de –10 °C à +100 °C. Ils sont utilisés pour des applications avec des courses longues et illimitées, des charges et une rigidité élevées et un faible frottement.

Systèmes à recirculation à deux rangées de billes

Les systèmes à recirculation à deux rangées de billes sont une alternative économique si les guidages ont des exigences moyennes en matière de charge. Les systèmes sont composés au minimum d’un chariot à billes jointives, d'un rail de guidage, de racleurs élastiques intégrés aux parties frontales du chariot, de racleurs longitudinaux en dessous du chariot et de capuchons en matière plastique.

Les systèmes à recirculation de billes conviennent pour des accélérations jusqu'à 150 m/s2, des vitesses jusqu'à 180 m/min et des températures de –10 °C à +100 °C. Ils sont utilisés pour des applications avec des courses longues et illimitées, des charges et une rigidité moyennes et un faible frottement.

Déposez un avis sur Systèmes à recirculation de billes

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS GUIDAGE LINÉAIRE À BILLES DE SCHAEFFLER FRANCE

Tous les produits guidage linéaire à billes de SCHAEFFLER FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE GUIDAGE LINÉAIRE À BILLES

Tous les produits de la catégorie guidage linéaire à billes

Consultez également

Guidage linéaire Guidage lineaire à galets Guidage linéaire à rouleaux croisés Accessoires pour guidage linéaire
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.