Le Système Ethernet entrées analogiques IP67 MSX-E3027 est équipé de 16 entrées différentielles, 16 bits. Une horloge temps réel munie d’une mémoire tampon sauvegarde le temps du système même lors de chutes de tension. Le système dispose également d’une mémoire supplémentaire de 4 GB pour stocker les valeurs acquises. C’est pourquoi il se prête de manière idéale à des acquisitions de longue durée. Le système peut être monté en daisy chain et synchronisé à la µs près. Ainsi il est possible d’acquérir les données de plusieurs systèmes simultanément. Le processeur ARM®9 permet au système d’effectuer des calculs. Le haut degré de protection (IP 67) combiné à une plage de température étendue et un boîtier en aluminium permettent une utilisation du système dans un environnement sévère. Le serveur web installé sur chaque système simplifie leur connexion aux automates et en facilite l’utilisation, sans connaissances en programmation. Dotés d’une intelligence propre, les systèmes peuvent calculer, par exemple, la moyenne des valeurs acquises.
16 entrées analogiques diff. 16 bitsEntrées tension ou courantMémoire étendue de 4 GoHorloge temps réel avec mémoire tamponBoîier Inox - IP67Acquisition déportée rqpide
Trouvez vos prestatairesFaites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Trouvez vos futurs clientsRéférencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.