• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Enregistreurs Ethernet de température MSX-ilog-TC /-RTD ADDI-DATA FRANCE SAS

Enregistreurs Ethernet de température MSX-ilog-TC /-RTD

Systèmes d'acquisition de données

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les Enregistreurs Ethernet de température MSX-ilog-TC /-RTD sont disponibles tous les deux en deux versions différentes : avec 8 ou 16 entrées différentielles, 24 bits, pour sondes à résistance de platine (RTD, Pt 100/Pt 1000) et thermocouple. La mesure est paramétrée et visualisée via l’interface utilisateur intégrée, basée sur le web. Pour le lancement de la mesure, 5 possibilités de trigger sont disponibles. Les données acquises sont par la suite transformées en température (°C) au sein même du système. Des fonctions alarme sont mises à disposition. . Les données acquises sont évaluées graphiquement en ligne et peuvent être exportées sous différents formats (xml, csv, etc). Les enregistreurs de données fonctionnent sous plusieurs systèmes d’exploitation et sont exempts de frais de licence. Avec la protection IP 65, les nombreux dispositifs de sécurité et une température de fonctionnement comprise entre -40 °C et +85 °C, les systèmes peuvent également être utilisés en extérieur.

16/8 entrées diff. Pour thermocouples ou RTD (Pt 100, Pt 1000) Acquisition, visualisation et analyse à l'aide d'un seul système Installation de logiciels superflue Enregistrement automatique des valeurs mesurées (mémoire flash interne de 4Go)
Télécharger la fiche technique complète

Enregistreur de données Acquisition sur le long terme Surveillance d'infrastructures

Déposez un avis sur Enregistreurs Ethernet de température MSX-ilog-TC /-RTD

Votre réponse à l'avis de -

04/07/2019

j'ai un afficheur qui a en sortie un signal 4-20mA.Et moi je veux un appareil qui est capable de prendre la sortie 4-20mA DE L'afficheur et le faire entrer dans un bloc STB.

AUTRES PRODUITS SYSTÈMES D'ACQUISITION DE DONNÉES DE ADDI-DATA FRANCE SAS

Tous les produits systèmes d'acquisition de données de ADDI-DATA FRANCE SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SYSTÈMES D'ACQUISITION DE DONNÉES

Tous les produits de la catégorie systèmes d'acquisition de données

Consultez également

Systèmes de mesures Interferometres Palpeur Autres systèmes de mesure Caméra pour la vision industrielle Objectifs pour la vision industrielle Accessoires pour la vision industrielle Eclairage pour la vision industrielle
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.