• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Système d'impression et pose d'étiquettes haute cadence Flex SE, étiquetage GS1-128 MARKEM-IMAJE

Système d'impression et pose d'étiquettes haute cadence Flex SE, étiquetage GS1-128

Machine de marquage fin de ligne

Voter

“ Un applicateur à moteur électrique adapté à vos besoins d'impression et de pose d'étiquettes les plus exigeants. Imprimez jusqu'à 90 étiquettes GS1-128 par minute en face avant des cartons. Etiquetez tous les types de cartons que la surface soit plane ou irrégulière. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Markem-Imaje propose le premier système d’impression-pose d’étiquettes GS1-128, capable de fonctionner à haute cadence et d’appliquer les étiquettes sur la face avant des cartons de regroupement, sans modification majeure des lignes de production existantes.
 
Testé sur plus de 100 lignes d’emballage dans le monde, le système 2200 Flex SE de Markem-Imaje est doté d'un bras à moteur électrique pour appliquer les étiquettes sur la face avant et/ou latérale des cartons, sans devoir les faire pivoter. Rapide, le Flex SE applique jusqu’à 90 étiquettes par minute sur la face avant et 140 sur la face latérale, avec un écart de seulement 250 mm entre chaque carton. Un pad souple et mobile au bout de l’applicateur permet d’étiqueter tous les types de produits (cartons, barquettes, films) que la surface soit plane ou irrégulière.

Application des étiquettes sur la face avant ou latérale des emballages Jusqu’à 90 produits par minute pour les applications sur la face avant des emballages Espacement de 250 mm entre chaque emballage à la vitesse maximale Application facile des étiquettes sur toutes les surfaces, régulières ou non, Applicateur disponible en trois longueurs Vitesse d’impression maximale : 300 mm/s Prise en charge des principaux codes à barres linéaires et bi-dimensionnels Largeur des étiquettes : 40-150 mm Connexion à l’ERP de l’entreprise pour assurer l’intégrité des données Plages de températures et humidité : 5 - 45 ºC, 20 à 85 % sans condensation
Télécharger la fiche technique complète

Toute l'industrie

Déposez un avis sur Système d'impression et pose d'étiquettes haute cadence Flex SE, étiquetage GS1-128

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MACHINE DE MARQUAGE FIN DE LIGNE DE MARKEM-IMAJE

Tous les produits machine de marquage fin de ligne de MARKEM-IMAJE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MACHINE DE MARQUAGE FIN DE LIGNE

Tous les produits de la catégorie machine de marquage fin de ligne

Consultez également

Machine de marquage laser Machine de marquage par transfert... Machine de marquage solution... Machine de marquage au jet d’encre Machine de marquage par micro percussion
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.