Recevoir de la documentationContacter le fournisseur
Le Système d'affichage de charge proposé par MECALAC est un dispositif de pointe qui améliore les performances de votre chargeur pivotant avec bras télescopique. Conçu pour se fondre harmonieusement dans l'AS 90 Tele, ce système offre une interface utilisateur intuitive grâce à son ordinateur de bord intégré. Profitez d'une sécurité accrue et d'une précision exceptionnelle pour toutes vos opérations de levage.
1. Le premier avantage du Système d'affichage de charge est l'optimisation des performances. En traitant les informations avec un ordinateur de bord utilisant une technologie récente issue de la construction de grues, il délivre à l'opérateur des données précises sur le pourcentage d'utilisation telles que l'angle de pivotement ou la hauteur de levage, ce qui favorise une utilisation plus efficace de l'équipement.
2. En second lieu, ce dispositif contribue à la sécurité sur le site de travail. Il détecte les situations de surcharge potentielle et prévient l'opérateur par des voyants lumineux ou sonores. Cela se traduit par une réduction des risques d'accidents, tout en limitant l’usure prématurée des équipements.
3. Troisièmement, l'affichage des données prend des formes adaptables selon les préférences de l'utilisateur : numérique ou en bande colorée. Pour l’utilisateur, cela signifie une lecture de données simplifiée et rapide, facilitant ainsi la prise de décisions immédiates.
4. En dernier lieu, l'intégration d'un système capable de déconnecter automatiquement l'hydraulique de travail en cas de surcharge manifeste est une fonction précieuse qui protège votre investissement. Elle évite non seulement les défaillances coûteuses mais assure également une continuité de service.
En investissant dans le Système d'affichage de charge de MECALAC, bénéficiez d'une technologie de pointe qui assure la sécurité et la performance de vos équipements industriels. Adaptable et intuitif, il simplifie les processus de levage tout en protégeant vos machines et opérateurs. Contactez-nous dès maintenant pour obtenir de plus amples informations ou pour demander un devis personnalisé.
Type : Système d'affichage de chargeOptionnel : Dispositif d'avertissement de surchargePrécision d'affichage : Maximale par traitement à l'aide d'un ordinateur de bordCalcul d'utilisation : Basé sur angle de pivotement, hauteur de levage, longueur du télescope, pression des vérinsAffichage : Numérique ou bande coloréeIndicateurs : Voyants lumineux ou sonores pour dépassement de chargeCommunication : Avec opérateur via la console de commande en cabineSécurité : Déconnexion possible de l'hydraulique en cas de surcharge