“ Equipements de démolition standard Volvo – Conçus pour des conditions extrêmes ”
Conditions extrêmes. Matériaux coupants, déchiquetés, denses et granuleux. Il existe peu de travaux dans le secteur du BTP qui imposent aux équipements de plus fortes contraintes que la manutention, le tri, le chargement et le traitement de matériaux de démolition.
Pour les travaux de démolition en phase primaire et secondaire, Volvo propose 6 pelles en version démolition standard de 21 à 70 tonnes.
Tous ces modèles ont pour caractéristiques une conception renforcée, une structure de protection spéciale pour chantiers de démolition, une excellente visibilité et la célèbre cabine Volvo Care Cabavec protection FOG pour la sécurité du conducteur.
Les pelles Volvo en version démolition standard ont tout ce qu'il faut pour fournir les meilleures performances à toutes les phases du processus de démolition.
Vous voulez faire du bon travail, en toute sécurité et avec un maximum de rentabilité? Alors, faites confiance à Volvo.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CHARGEUSES PELLETEUSE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.