“ Groupe de surpression avec variation de la vitesse de chaque pompe ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Découvrez le Surpresschrom SIC.2 VP : Groupe de surpression, un produit phare du fournisseur reconnu KSB SAS. Compact et puissant, ce surpresseur automatique est idéal pour une multitude d'applications industrielles.
1. Équipé de 2 à 6 pompes verticales haute pression, le Surpresschrom SIC.2 VP offre une gamme de capacités pour répondre à vos besoins spécifiques. Que vous ayez besoin de surpression dans un immeuble d'habitation, un hôpital, un immeuble de bureaux, un hôtel, un grand magasin, ou une installation industrielle, ce surpresseur garantit une performance constante et fiable. Avec une pression maximale de 16 bars, il peut gérer un débit maximal de 160 m3/h sans grande difficulté.
2. La variation de vitesse de chaque pompe avec PumpDrive est une caractéristique remarquable du Surpresschrom SIC.2 VP. Cette fonctionnalité permet une régulation électronique de la pression requise. Quelle que soit la pression nécessaire à votre système, le Surpresschrom SIC.2 VP peut l'atteindre avec précision et efficacité.
3. Soutenant des températures allant jusqu'à +70 °C, ce surpresseur automatique est robuste et fiable dans les environnements les plus exigeants. Sa résistance aux températures élevées le rend idéal pour les applications dans des conditions extrêmes, vous garantissant ainsi que votre investissement est durable et rentable.
4. Par ailleurs, le Surpresschrom SIC.2 VP est conçu dans un cadre compact malgré sa puissance considérable. Cela signifie que vous pouvez bénéficier d'une haute performance sans sacrifier un grand espace. Que votre espace soit limité ou non, il se glisse facilement dans votre installation, offrant une solution de surpression qui n'interfère pas avec vos opérations quotidiennes.
Le Surpresschrom SIC.2 VP de KSB SAS est un ajout précieux à toute installation industrielle. Il offre un rendement fiable, une résistance aux hautes températures, une régulation de vitesse précise et un design compact. Améliorez vos systèmes de surpression avec ce surpresseur automatique versatile et efficace.
Diamètre nominal (DN) : 1"1/2 à 150Débit maximum : 160 m3/hHauteur manométrique totale (HMT) max. : 160 mPression maximum : 16 barTempérature maximum : +70 °CNombre de pompes : 2 à 6 pompes verticales haute pressionÉquipement : Variation de vitesse avec PumpDriveApplication : Surpression dans les immeubles d'habitation, hôpitaux, bureaux, hôtels, grands magasins, installations industrielles