• PRODUITS (3670)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Groupe de surpression 50 litres - eaux claires

Autres pompes hydrauliques

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Le Groupe de surpression 50 litres - eaux claires offre une solution pratique pour maintenir une alimentation constante en eau sous pression dans vos installations industrielles. Ce dispositif est équipé d'un ballon à vessie qui permet d'éviter les déclenchements intempestifs de la pompe tout en assurant une réserve d'eau suffisante. Grâce à sa conception robuste et efficace, il répond aux besoins de pression d'eau variant entre 2 et 4 bars.

1. Alimentation automatique : L'utilisation du groupe de surpression permet de réguler automatiquement la pression de l'eau entre 2 et 4 bars, éliminant ainsi le besoin de surveillance constante, ce qui est idéal dans des environnements industriels nécessitant une pression continue.
2. Réserve d'eau : Le ballon à vessie intégré dans l'appareil maintient une réserve d'eau sous pression, ce qui garantit que la pompe ne s'active que lorsque cela est nécessaire, prolongeant ainsi la durée de vie de l'équipement et réduisant les coûts de maintenance.
3. Matériaux de qualité : Doté d'une membrane en EPDM de qualité alimentaire, ce groupe garantit une sécurité alimentaire optimale pour toutes les applications où l'eau entre en contact avec des produits destinés à la consommation humaine.
4. Facilité d'utilisation : Avec un pressostat et manomètre intégrés, ainsi qu'un interrupteur marche/arrêt intuitif, l'installation et l'utilisation du groupe de surpression sont simples et sécurisées. Ces caractéristiques permettent de contrôler facilement le niveau de pression et d'effectuer une maintenance préventive.

Avec ses caractéristiques techniques robustes telles qu'une pression maximale de 5,2 bars et un débit de 50 litres/min, le Groupe de surpression 50 litres - eaux claires est l'allié idéal pour répondre aux exigences hydrauliques des professionnels industriels. Son efficacité et durabilité offrent un excellent rapport qualité-prix pour tous les projets nécessitant une alimentation automatique en eau sous pression. N'attendez plus pour équiper votre installation avec un système fiable et demandez sans tarder votre devis pour ce produit indispensable.

Puissance : 0,9 Kw Débit : 50 litres/min Pression : 5,2 bars Tension : 220 V Fréquence : 50 HZ Norme d'isolation : IP44 Température de l'eau maxi. : 40°C Raccord droit : aspiration et refoulement 1 pouce

Agriculture Construction Hôtellerie Industriel Résidentiel Alimentaire

AUTRES PRODUITS AUTRES POMPES HYDRAULIQUES DE SETIN

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AUTRES POMPES HYDRAULIQUES

Tous les produits de la catégorie autres pompes hydrauliques

Consultez également

Pompe broyeuse hydraulique Pompe hydraulique à membrane Pompe hydraulique à palette Pompe hydraulique à vis Pompe hydraulique manuelle Pompe hydraulique péristaltique Accessoires pompe hydraulique Pompe hydraulique à engrenage

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.