Le DEA 288 Ionic est un analyseur diélectrique permet de suivre in situ la réticulation d'une résine ou d'un composite.
Cet analyseur diélectrique se distingue par une conception multifonctionnelle qui permet l’utilisation d’une grande variété de conditions différentes de test telles que la chauffe, le refroidissement ou l’exposition UV.
Cela permet à l’utilisateur de déterminer facilement et précisément les meilleurs paramètres pour le traitement du matériau.
Cet appareil de mesure se compose de l'électronique DEA et d'un capteur. Ces capteurs jetables sont connectés via un boîtier adaptateur.
Il existe deux versions différentes : la version industrielle (rack 19 '') est conçue pour une armoire électrique. Elle prend en charge 8 canaux de mesure simultanés qui peuvent être étendus jusqu'à 16 canaux.
D’autre part, la version portable avec jusqu’à 7 canaux est la version polyvalente du DEA pour les travaux journaliers. Elle peut être facilement transportée entre différents lieux de mesure.
Par contre, ces deux instruments sont équipés de la même électronique de pointe et ont la capacité de contrôler des accessoires supplémentaires tels que le four de laboratoire ou la presse de laboratoire.
polymérisation
curing
réticulation
aeronautique