• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Spectrophotomètre avec brillancemètre intégré CM-25cG KONICA MINOLTA SENSING EUROPE B.V.

Spectrophotomètre avec brillancemètre intégré CM-25cG

Spectrophotomètre portable

Voter

“ Système optique novateur combinant mesure de la couleur et mesure de la brillance pour une précision et une répétabilité inégalées. Par défaut, tous les CM-25cG sont de véritables instruments de qualité CT (Close Tolerance). Konica Minolta prouve une nouvelle fois son savoir-faire et sa capacité inégalée à développer des technologies optiques de haute précision. L’accord inter-instrument (IIA) est inférieur à ∆E*ab 0.15 (moyenne de 12 céramiques BCRA) tout comme l’accord inter-modèle (IMA) avec le modèle précédent de la gamme : de nouveaux niveaux de performance et de précision. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Un spectrophotomètre portable à géométrie 45°c:0° qui intègre un véritable capteur hautes performances de la brillance à 60° pour des mesures simultanées de couleur et de brillance des garnitures intérieures automobiles avec un certain nombre de caractéristiques en exclusivité mondiale.

Totalement compatible avec le précédent modèle, le parfait système optique du CM-25cG (éclairage circonférentiel) lui permet de délivrer des résultats d’une très grande précision avec une excellente répétabilité, en particulier sur les surfaces texturées ou structurées, indépendamment de l’orientation de l’appareil.
Le CM-25cG offre en exclusivité mondiale la mesure simultanée de la couleur et de la brillance pour ses deux ouvertures interchangeables MAV (7mm) et SAV (3mm) en un temps record inférieur à 1 seconde.
Extrêmement léger, le CM-25cG est équipé d’un large écran couleur de 2.7’’ pour afficher ou gérer les données, qu’elles soient numériques ou graphiques. Afin de parfaitement positionner l’appareil sur la zone à mesurer, le CM-25cG est le premier appareil 45°:0° offrant un véritable viseur optique.

Géométrie unique 45°c:0° pour la colorimétrie complétée par la mesure de la brillance à 60° et système optique de prévisualisation Double ouverture de mesure: MAV (7mm) et SAV (3mm) pour la couleur et la brillance dans un seul instrument Lampe à arc xénon pour de meilleurs résultats de mesure sur les teintes sombres Temps de mesure < 1 s Domaine spectral élargi 360-740 nm et résolution 10 nm Léger (~600g avec batterie), compact et robuste pour des mesures en conditions extrêmes Connexion externe via USB ou via module Bluetooth® optionnel Grand écran couleur haute résolution de 2.7” Tri des données par balises définissables
Télécharger la fiche technique complète

Automobile Plastique Peinture Textile Cosmétique

Déposez un avis sur Spectrophotomètre avec brillancemètre intégré CM-25cG

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SPECTROPHOTOMÈTRE PORTABLE DE KONICA MINOLTA SENSING EUROPE B.V.

Tous les produits spectrophotomètre portable de KONICA MINOLTA SENSING EUROPE B.V.

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SPECTROPHOTOMÈTRE PORTABLE

Tous les produits de la catégorie spectrophotomètre portable

Consultez également

Spectrophotomètre Infrarouge Spectrophotomètre UV Spectrophotomètre visible
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.