• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Comment ça marche ?
Par téléphone

Contactez notre équipe au 01 77 92 92 34

Aide
Une question ? Consultez notre FAQ
Comment ça marche ? Notre service en détail
Par téléphone

du lundi au vendredi, 9h-18h 01 77 92 99 79

Mon compte

Solution globale pour l'assemblage industriel

Solution globale pour l'assemblage industriel
Le partenariat industriel en solution globale offre l’opportunité aux entreprises de minimiser le coût d’assemblage de leurs produits. Des sous-traitants en assemblage industriel vous donnent l’accès à leurs services diversifiés selon vos besoins les plus exigus. Accédez ici à nos offres de partenariat industriel en solution globale et demandez un devis gratuitement.
Recevoir de la documentation

Produits (6)

Produits de 1 à 6 sur 6

Contacter le fournisseur
Contacter le fournisseur
Contacter le fournisseur
Contacter le fournisseur
Contacter le fournisseur
Contacter le fournisseur
Fournisseurs (6) Catalogues (2)

Les dernières demandes

  • 27/09/2018 -

    Aménagement de fourgon atelier

  • 16/01/2018 -

    Plastification d'outillage

  • 22/02/2017 -

    Demande de catalogue général

  • 13/12/2016 -

    Assembler un verrou bluetooth.

  • 24/03/2016 -

    Dans le cadre d'un projet de création d'entreprise, mes collègues et moi aimerions avoir une idée du cout de revient de l'assemblage de 65 machines dont nous vous fournirions le matériel. Les composantes que nous vous fournirions pour chaque machine seraient les suivantes: un carter, 2 moteurs, un microprocesseur, un détecteur, une pince en métal avec mécanisme, un cadre de partie mécanique et des… [+]Dans le cadre d'un projet de création d'entreprise, mes collègues et moi aimerions avoir une idée du cout de revient de l'assemblage de 65 machines dont nous vous fournirions le matériel. Les composantes que nous vous fournirions pour chaque machine seraient les suivantes: un carter, 2 moteurs, un microprocesseur, un détecteur, une pince en métal avec mécanisme, un cadre de partie mécanique et des axes. Les étapes de l'assemblage seraient de monter le bloc mécanique, fixer les moteurs, la pince en métal et le mécanisme sur le cadre de la partie mécanique, mettre en place des axes dans le carter, fixer le bloc mécanique dans le carter, fixer l'appareil de détection dans le carter et fermer le carter.

Les catégories les plus consultées

Peinture industrielle - Logiciel ERP - Logiciels de CRM - Chariots élévateurs - Pompes hydrauliques - Plateforme de stockage - Commutateurs passifs - Câbles électriques - Matériels de chantiers - Imprimante d'étiquettes industrielle - Emballage de sécurité - Matières premières plastiques - Matériel de soudure - Chaussures de sécurité - Vestiaires industriels - Convoyeurs à rouleaux - Monte-charges - Caméra de surveillance - Capteurs de pression - Autolaveuses industrielles - Machine - outil - Hangar de stockage - Standard téléphonique - Connecteurs industriels - Marquage industriel

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.