LIVRES BLANCS
“ Centrale de mesure sur capteurs IP (internet protocole) pour monitoring IP des salles, avec contrôle dépassement de seuil sur capteurs détecteurs et historisation des données dans la mémoire volatile du Sensor IP. Mise à jour du Firmeware via Internet, compatible avec toute application de surveillance IP de type Nagios, Tivoli, Patrol,etc... Alerte Trap SNMP, mail et sms ( Via GSM). ”
CENTRALE DE SURVEILLANCE IP - SENSOR IP4
Les centrales de surveillance environnementale SensorIP 4 , permettent de contrôler activement les conditions dans les petites salles informatiques et les locaux techniques, ou tout autre endroit dont vous devez protéger les équipements vitaux.
La centrale SensorIP4 peut accueillir jusqu’à 4 capteurs intelligents sur ses 4ports (port1,2,3 et 4). En fonction des Sensor connectés, la centrale SensorIP 4 surveille la température, l'humidité, les fuites d'eau, flux d'air, présence de fumée, la présence de tension alternative ou continu, les contacts secs, convertisseur 4.20 ma, ... A chaque problème correspond un capteur ou sonde spécifique Lorsque les valeurs mesurées dépassent les seuils prédéfinis, cela déclenche des alertes (Trap SNMP, Email, Sirène, Flash, SMS, ...). Les mesures et les paramètres sont accessibles par le Web.
La Centrale SensorIP 4 est compatible avec toute application de surveillance IP comme (HPOV, CA UNICENTER, TIVOLI, NAGIOS, PATROL, ...). Les mesures sont cycliquement enregistrées en mémoire interne ou externe. Elles peuvent être affichées sous forme graphique.
Les centrales SensorIP 4 s'installent rapidement, la configuration est simple et intuitive. La multitude de capteurs (voir liste des capteurs), l'architecture IP et l'ouverture SNMP font de SensorIP la solution la plus puissante du marché.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE HÉBERGEMENT SERVEUR
Consultez également