• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Scanners et Verifiers: Laser Inspector 1000 PRINTRONIX

Scanners et Verifiers: Laser Inspector 1000

Scanners de bureau

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le modèle L1000 analyse les principaux paramètres de vérification traditionnels, incluant la déviation moyenne des barres, les zones silencieuses, la vérification de l’encodage, la vérification mod. et le taux (le cas échéant).

Il détermine également le pourcentage d’informations de décodage et le calcul de décodabilité selon la méthode ANSI. Conçu pour une facilité d’utilisation maximale, même les codes à barres normalement difficiles à vérifier, tels que les codes haute densité de dimensions équivalentes à 5 mil (0,13 mm) et les codes sur des surfaces irrégulières, humides, brillantes, laminées ou mobiles, sont analysés avec précision.

Discrimination automatique de toutes les symbologies populaires Capacité de stockage et d’impression Modes de base de données et de mise en correspondance des données Numérisation bidirectionnelle Numérisation unique, moyenne de plusieurs numérisations et numérisations en continu Pourcentage de décodage (en mode de numérisation en continu) Tous les avantages de la numérisation laser Scanner laser sans contact Fonctionnement automatique simple, aucune formation requise Analyse le taux, l’encodage, la vérification mod., les écarts de largeur de barre, la zone silencieuse et le calcul du niveau de décodabilité selon la méthode ANSI Discrimination automatique de toutes les symbologies populaires Capacité de stockage et d’impression Modes de base de données et de mise en correspondance des données Numérisation bidirectionnelle Numérisation unique, moyenne de plusieurs numérisations et numérisations en continu Pourcentage de décodage (en mode de numérisation en continu) Tous les avantages de la numérisation laser Scanner laser sans contact Fonctionnement automatique simple, aucune formation requise Analyse le taux, l’encodage, la vérification mod., les écarts de largeur de barre, la zone silencieuse et le calcul du niveau de décodabilité selon la méthode ANSI

Déposez un avis sur Scanners et Verifiers: Laser Inspector 1000

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SCANNERS DE BUREAU DE PRINTRONIX

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SCANNERS DE BUREAU

Tous les produits de la catégorie scanners de bureau

Consultez également

Périphériques informatiques Souris informatiques Stockage informatique Visualisation Imprimantes de bureau Accessoires périphériques... Claviers informatiques Ensembles multimédia
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.