• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Scanner de mat: Dieffensor GRECON

Scanner de mat: Dieffensor

Scanners de bureau

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

En plus de la distribution du matériel, les points de colle, de surdensification de fibre ou d'autres corps étrangers dans le mat de fibres, de copeaux ou d'OSB peuvent causer des accumulations de haute densité qui ne pourront pas être compressées lors de l'ajustement de l'épaisseur du panneau par la presse. Ces zones de super densité peuvent causer des dommages irréversibles à la bande acier des presses en continu, et spécialement lors de la production de panneaux fins.

En coopération avec le fabricant de presse Dieffenbacher, GreCon a développé le DIEFFENSOR, capable de détecter tous les corps étrangers de hautes densités métalliques ou non dans les mat de copeaux ou d'OSB, comme les points de colles, les points d'accumulation de fibres, les plastiques ou les particules d'aluminium qui ne seraient pas identifiés par les détecteurs de métaux standards ou les aimants. Avec le DIEFFENSOR, pour la première fois, les bandes acier des presses en continu sont effectivement protégées contre les dommages permanents des corps étrangers à haute densité.

Le mat qui défile est continuellement pénétré par des rayons X et sur toute sa largeur. Une caméra haute sensibilité, installée en--dessous du matériel à mesurer, enregistre la quantité de radiations X ayant pénétrée, et la convertit en un profil de densité très précis.

Le DIEFFENSOR est positionné directement avant l'entrée de la presse, seulement séparé par un puits de la presse. Ce puits s'ouvre en temps-réel lors de la détection de zones défectueuses sur le mat.

Avantages:

L'investissement dans un tel dispositif de protection est amorti par la prévention du remplacement d'une seule bande acier endommagée.

Le DIEFFENSOR inclut également la visualisation du poids surfacique sur la largeur complète du mat. Le système permet donc un ajustement de la distribution du matériel et donc une optimisation du matériel et des énergies.

Déposez un avis sur Scanner de mat: Dieffensor

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SCANNERS DE BUREAU

Tous les produits de la catégorie scanners de bureau

Consultez également

Périphériques informatiques Souris informatiques Stockage informatique Visualisation Imprimantes de bureau Accessoires périphériques... Claviers informatiques Ensembles multimédia
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.