Destinée principalement aux industries pharmaceutiques et agroalimentaires, notre machine à vue latérale DYMOND à rayons X se caractérise par un logiciel performant et intuitif, des composants avancés et une conception compacte .
DYMOND M, de puissance 3 X 1000 W, vous offre une inspection fiable des produits avec un espacement minimal de 2cm garantissant un débit élevé jusqu’à 40 mètres par minute.
Une analyse non destructive permettant de détecter les contaminants à l’intérieur des produits dans n’importe quel type de contenant ou d’emballage et vérifier leur intégralité et leur conformité sans pour autant altérer le produit chimique ou la composition organoleptique des produits scannés.
Doté d’une commande à 5 niveaux et d’une interface très conviviale, notre scanner permet de fournir des images radiographiques presque silencieuses avec un niveau de bruit élevé et un excellent niveau de contraste, même à vitesse élevée du produit avec une résolution du capteur de 0.4 mm, ce qui fait de DYMOND M, une machine compatible avec les protocoles de contrôle les plus exigeants.
Idéal pour l’inspection de produits liquides en petites quantités, bocaux et bouteilles en verre, le scanner RX DYMOND M est équipé de trois tubes à rayons X (orientables selon la forme du produit) qui conduisent à des performances de haut niveau et constantes dans le temps, avec un accent particulier sur la partie inférieure des bocaux et bouteilles en verre et ce grâce à une focalisation réduite et à un niveau de qualité élevé.
Cette solution tout en un de haute performance est adaptée dans plusieurs domaines d’application tels que le contrôle de produits agroalimentaires, pharmaceutiques pré-emballés ou en vrac, le contrôle de barquettes thermoformées plastiques, étuis carton, sachets…
Agroalimentaire
Industrie pharmaceutique
Industrie