RS France
  • PRODUITS (483)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS (2)
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Aide
Exposer mes produits
Mon compte
RS France
  • PRODUITS (483)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS (2)

Protection de tube carré | Capuchon d'extrémité carré Rose+Krieger 90404-10

Composants et systèmes d'assemblage

“ - Protège efficacement les extrémités de tubes carrés - Améliore la durée de vie des structures - Réalise une finition nette et sécurisée ”
Découvrir sur le site du fournisseur Recevoir de la documentation
Demander un devis

Le capuchon d'extrémité carré Rose+Krieger 90404-10 est conçu pour obturer et protéger les extrémités de tubes carrés utilisés dans les structures industrielles, équipements de manutention et assemblages mécaniques. Réalisé en polyéthylène noir, il assure une finition propre tout en limitant les risques d'endommagement des profilés et des surfaces environnantes.

Facile à intégrer sur les tubes carrés compatibles, ce capuchon contribue à la protection des installations contre les chocs, les salissures et l'intrusion de poussières dans les sections creuses. Son utilisation améliore la durabilité des structures et réduit les besoins de maintenance liés à l'usure des extrémités exposées.

Adapté aux environnements industriels, ce composant de finition trouve sa place sur les postes de travail, bâtis de machines, équipements de convoyage et structures modulaires. Sa conception robuste favorise une intégration rapide dans les lignes d'assemblage et garantit une protection fiable sur le long terme.

Conçu pour les tubes à section carrée Fabrication en polyéthylène résistant Protection des extrémités de profilés Réduction des risques d'impacts et d'usure Limitation de l'accumulation de poussières Finition propre des structures tubulaires Installation simple par emboîtement Conforme à la directive RoHS

Industrie manufacturière Logistique et manutention Automatisation industrielle Construction de machines Aménagement de postes de travail

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE COMPOSANTS ET SYSTÈMES D'ASSEMBLAGE

Tous les produits de la catégorie composants et systèmes d'assemblage

Consultez également

Composants mécaniques Moteurs, variateurs Organes de transmission mécanique Systèmes de positionnement et serrage Roulements, systèmes linéaires Joints industriels Vérins mécaniques, actionneurs Systèmes antivibratoires, systèmes...

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.
Demander un devis