Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
La Bague de tolérance EH 22750, produite par HALDER FRANCE SAS, est une pièce essentielle dans tout assemblage industriel. De haute précision, cette bague est spécialement conçue pour combler d'importants jeux dans la liaison de pièces, assurant ainsi une amélioration significative de la précision et de la stabilité de vos assemblages.
1. L'efficacité maximale dans l'assemblage: L'utilisation de la Bague de tolérance EH 22750 facilite grandement l'assemblage de vos pièces, même lorsqu'il y a des jeux importants. Elle constitue une solution optimale pour rapprocher des éléments ayant des dimensions variées et des erreurs de fabrication.
2. L'amélioration de la précision et de la stabilité des assemblages: Grâce à sa capacité de compensation des variations dimensionnelles, cette bague garantit une précision remarquable dans vos assemblages. Elle renforce également leur stabilité, rendant vos installations plus robustes et durables.
3. La minimisation des nuisances sonores et des vibrations: En agissant comme un amortisseur, la Bague de tolérance EH 22750 contribue à la réduction des vibrations et du bruit générés pendant le fonctionnement de vos équipements. Vos opérations industrielles se déroulent donc dans des conditions plus confortables et moins bruyantes.
4. Un matériau de qualité supérieure pour une haute résistance à l'usure: Fabriquée en acier feuillard pour ressort, cette bague offre une excellente élasticité, et une résistance exceptionnelle à l'usure. Elle garantit donc une longue durée de vie à votre assemblage, tout en limitant vos dépenses en remplacements.
La Bague de tolérance EH 22750 présente un diamètre nominal de 22mm, une épaisseur de 1,5mm et une tolérance de l'arbre H7. Elle est optimale pour un jeu radial entre 0,025mm et 0,15mm. De plus, elle supporte efficacement une gamme de températures de -30°C à +80°C, garantissant une formidable résilience dans divers environnements d'exploitation.
L'utilisation de cette bague en conjonction avec des billes porteuses à carter en tôle d'acier élargit la plage de tolérance entre vos pièces à assembler. Pour optimiser sa performance, nous recommandons de lubrifier les billes porteuses avant utilisation.
En adoptant la Bague de tolérance EH 22750 de HALDER FRANCE SAS, vous améliorez non seulement la précision et la stabilité de vos assemblages, mais vous contribuez aussi à un environnement de travail plus paisible grâce à la réduction des vibrations et du bruit. Le choix d'une bague de tolérance de qualité supérieure est une étape décisive vers une production plus efficace et rentable.
Type : Bague de toléranceMatériau : Acier feuillard pour ressortUtilisation : Avec billes porteuses à carter en tôle d'acierAvantage 1 : Absorption des erreurs d'alignementAvantage 2 : Facilite l'assemblage et le démontageAvantage 3 : Réduit l'usure et les vibrationsAvantage 4 : Augmente la durée de vie des composantsFournisseur : HALDER FRANCE SASMatière : Acier feuillard pour ressortDiamètre nominal : 22 mmTolérance de l'arbre : H7Tolérance de l'alésage : F7Jeu radial : 0.025 - 0.150 mmÉpaisseur : 1.5 mmMasse : 1.8 gTempérature de fonctionnement : -30 °C à +80 °C