Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Dans le monde industriel, le matériel de serrage performant et fiable est essentiel. Les Leviers de blocage réglables, à palier axial, avec taraudage EH 24420 de HALDER FRANCE SAS incarnent cette exigence en alliant robustesse, performance et commodité.
1. Les Leviers de blocage réglables EH 24420 offrent une force de serrage doublée. Grâce à leur conception précise et optimisée, ils fournissent une force de serrage deux fois supérieure à celle des modèles classiques. Cette caractéristique se présente malgré le fait qu'ils maintiennent une taille de levier comparable. Ainsi, ils permettent un travail de serrage plus puissant sans nécessiter d'espace supplémentaire.
2. Ces leviers affichent un effet d'affaissement considérablement réduit. Cet atout découle d'une force de précontrainte élevée dans la tige ou le taraudage. Par conséquent, le risque d'affaissement est nettement atténué, ce qui assure un maintien stable et fiable des composants sur lesquels ils sont employés.
3. En outre, la protection des composants est une priorité pour ces leviers de blocage réglables. Leur surface d'appui fixe protège activement les éléments contre les potentiels dommages et marques. Cela participe à la pérennité et à l'intégrité des composants sur lesquels ils sont utilisés.
4. Enfin, ces leviers contribuent à la diminution des frottements. Leur conception minimise en effet les zones de friction, conduisant ainsi à une meilleure efficacité et une durée de vie accrue.
Ces outils sont composés d’un levier en Zamak, une alliange d'aluminium, de magnésium et de cuivre, disponible en coloris orange similaire à RAL 2004 ou noir similaire à RAL 9005. De plus, leurs pièces intérieures tout comme la partie filetée sont en acier nitruré brunies, ce qui renforce leur robustesse et leur résistance à l'usure. Enfin, le système de blocage de ces leviers facilite leur emploi : en soulevant le levier, la cannelure est libérée, permettant de mettre la poignée en position. En relâchant le levier, la cannelure s’enclenche. De plus, la partie taraudée est interchangeable, améliorant ainsi leur polyvalence et leur adaptabilité. Les Leviers de blocage réglables, à palier axial, avec taraudage EH 24420 de HALDER FRANCE SAS sont un choix privilégié pour celles et ceux exigeant le meilleur de leur matériel industriels.
Matière levier : Zamak, orange similaire à RAL 2004 ou noir similaire à RAL 9005Pièces intérieures : acier, nitruré, bruniPartie filetée : acier, nitruré, bruniTaraudages disponibles : M5 à M20Versions disponibles : filetage femelle, filetage mâle, taraudage traversantForce de serrage : jusqu'à 2000 NAngle de serrage : 180°Température de fonctionnement : -30°C à +120°CMatière du levier : Zamak, orange similaire à RAL 2004 ou noir similaire à RAL 9005Matière des pièces intérieures : acier, nitruré, bruniMatière de la partie filetée : acier, nitruré, bruniForce de serrage doublée par rapport aux modèles classiquesEffet d'affaissement réduit grâce à une force de précontrainte élevéeProtection du composant grâce à une surface d'appui fixeDiminution des frottements pour une meilleure efficacitéPoignée réglable permettant une mise en position facile