Roues et roulettes de manutention
“ pour le transport de charges légères CATALOGUE GRATUIT SUR SIMPLE DEMANDE ”
Nous proposons des rouleaux de manutention pour le transport capables de supporter jusqu'à 35kg de charge, adaptés aux charges lourdes. Les rouleaux ont un diamètre de 50mm et un axe de 8mm de diamètre à ressort. Le tube peut être fabriqué à partir de différents matériaux, tels que le PVC et l'acier zingué, tandis que l'axe est en acier inoxydable.
Les embouts sont fabriqués en polypropylène et comportent des billes en acier. Veuillez noter que la fabrication est possible pour un minimum de 20 rouleaux. Plusieurs longueurs entre bagues ou entre fers sont disponibles, notamment 200mm, 300mm, 400mm, 500mm, 600mm, 800mm et 1000mm. Le prix varie selon le choix de matériau (PVC, acier zingué ou inox) et la taille du rouleau, ainsi que le choix de l'axe (acier brut, acier inox ou inox).
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ROUES ET ROULETTES DE MANUTENTION
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.