“ Résultats précis - même dans les environnements défavorablesPuisque les jauges de contrainte optiques n'exigent aucun signal électrique, elles offrent de nouvelles possibilités dans le domaine de l'analyse expérimentale des contraintes. À la différence des jauges de contrainte optiques linéaires, la K-OR comporte trois jauges de contrainte qui permettent de mesurer les contraintes dans trois directions.Il vous est ainsi possible de déterminer la contrainte principale et sa direction comme vous le feriez avec des jauges de contrainte électriques. Particulièrement appropriée pour mesurer des contraintes de +/- 5000 µm/m sur 10 millions de cycles de charge, la K-OR résiste en outre à des conditions ambiantes extrêmement défavorables. Installation facile et câblage rapide L'effort d'installation des jauges de contrainte optiques comme les K-OR est semblable à celui nécessaire à l’installation des jauges de contrainte électriques. Le câblage, cependant, est moins complexe, parce que les jauges de contrainte optiques permettent d’avoir plusieurs jauges sur une seule ligne de fibre optique. Chaîne de mesure optique d'un fournisseur uniqueHBM délivre la chaîne de mesure complète pour les mesures de contraintes optiques. Les jauges sont reliées directement à un interrogateur ou via un multiplexeur et sont traitées par un logiciel. La chaîne de mesure optique HBM trouve toute sa place dans la détermination des contraintes sur des composants dans les environnements où les technologies conventionnelles ont démontré leurs limites. ”
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE JAUGES D'EXTENSOMÉTRIE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.