• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Jauges de contrainte pour températures extrêmes HBM

Jauges de contrainte pour températures extrêmes

Jauges d'extensométrie

Voter

“ Si le temps est extrêmement froid ou extrêmement chaud : la jauge de contrainte LC61-3/350 permet un gain substantiel de temps pendant l'installation même pour des applications sous une température ambiante - de 269°C à +250°C (et ceci par rapport aux jauges de contrainte conventionnelles basées sur des alliages de grille de mesure en chrome-nickel). ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Ce gain en confort d’utilisation est réalisé grâce à laconfiguration innovatrice de câblage de cette jauge de contrainte : en effet la LC61-3/350 est équipée de deux plots de soudure très robustes et de pontets intégrés qui permettent de connecter les câbles de mesure directement sur la jauge de contrainte. En plus, la configuration en quatre fils des plots de soudure compense n'importe quelle variation de résistance des points de raccordement de la jauge de contrainte.

Toutes les variations de résistance aux points de raccordement de la jauge de contrainte sont compensées par la configuration en quatre fils. La compensation en température des jauges de contrainte est adaptée à acier ferrite ou à l'aluminium dans une plage de température de - 200°C à +250°C

La jauge de contrainte est disponible pour des longueurs de grille de mesure standards de 3mm et 6mm, avec une résistance de 350 ohms. Différentes longueurs, de résistances, et de types de grille sont disponibles sur demande.

Non influencée par les variations de résistance grâce à la liaison 4 fils Cosses relais intégrées robustes avec pontets Plage de température: -200°C....+250°C Grille en Chrome Nickel Support polyimide impédance de 350 Ohm Allongement maximum: 2,5% (sens positif) 5% (sens négatif)

Analyse Expérimentale des contraintes Essais de structures Industrie et Recherche

Déposez un avis sur Jauges de contrainte pour températures extrêmes

Votre réponse à l'avis de -

Bjr, avez-vous une documentation sur la jauge de contrainte pour température extrême?

AUTRES PRODUITS JAUGES D'EXTENSOMÉTRIE DE HBM

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE JAUGES D'EXTENSOMÉTRIE

Tous les produits de la catégorie jauges d'extensométrie

Consultez également

Capteurs Capteurs de lumière Capteurs de vitesse Capteurs de courant Enregistreurs Capteurs de force Capteurs de niveau Autres capteurs de déplacement
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.