• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Remplisseuses rotatives pour produits alimentaires : Hema Quatro Pondérale HEMA

Remplisseuses rotatives pour produits alimentaires : Hema Quatro Pondérale

Remplisseuse de liquides

Voter

“ Précision, robustesse, ergonomie et cadence. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Précise, respectant une variation de type 1 gramme par kilogramme, la remplisseuse rotative pour produits alimentaires Hema Quatro Pondérale actionne le remplissage selon le poids net ou brut du produit : huile alimentaire, sauces chaudes ou froides, vinaigrettes, produits laitiers, soupes, produits d'entretien, produits d'hygiène... avec des morceaux de 5x5x5 mm et un volume de contenant de 100 ml à 5 litres.

Cette machine de remplissage offre une cadence allant de 3 000 bph à 43 000 bph avec un remplissage de 6 à 108 becs de dosage, un bouchage de 15 à 88 têtes en thermoscellage et de 1 à 22 têtes en capsulage.

Présentant la possibilité de synchronisation avec d'autres machines, cette remplisseuse rotative se décline en trois configurations : remplisseuse seule, monobloc avec deux ou trois tourelles assurant le rinçage, le thermoscellage et/ou le bouchage et le modèle combiné avec souffleuse Sidel.

Ergonomie et nécessitant un minimum d'interventions de maintenance, cette machine de remplissage assure un changement rapide de format et une détection automatique des dysfonctionnements via son système électronique.

En matière de bouchage pour bouchons à enfoncer uniquement, un système mécanique innovant place les bouchons sur l'emballage directement à partir de l'étoile de sortie, d'où un encombrement réduit pour des lignes à petites cadences. Simplicité de conception de la cuve, séparée du dispositif de mesure du produit, pour un entretien facile, rapide et très efficace. Réglage automatique du poids via le pupitre de commande. Facilité de nettoyage : aucune rétention de liquide, aucun ou un seul joint. Cycles de nettoyage de la machine (CIP) entièrement automatisés. Nettoyage de la surface externe de la machine disponible en option. Surveillance et contrôle automatiques du process à l'aide du pupitre de commande. Traçabilité complète du produit : Nombre de bouteilles produites par jour, poids moyen des bouteilles produites et précision globale de la remplisseuse et de chaque bec de dosage Contenants : Bouteilles en plastique (PEHD – PET – PP), bocaux en verre ou en plastique, boîtes en métal…
Télécharger la fiche technique complète

Alimentaire

Déposez un avis sur Remplisseuses rotatives pour produits alimentaires : Hema Quatro Pondérale

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS REMPLISSEUSE DE LIQUIDES DE HEMA

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE REMPLISSEUSE DE LIQUIDES

Tous les produits de la catégorie remplisseuse de liquides

Consultez également

Remplisseuse Remplisseuse de solides

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.