“ machine compacte et facile de changement de format. peu de pièces spécifiques, majorité de pièces du commerce. excellente réalisation/finitio ”
MACHINE AUTOMATIQUE A REMPLIR ET FERMER LES TUBES
TUBELINE PK
Cette machine automatique est destinée à remplir et fermer les tubes en aluminium, plastique ou complexes :
P par buses air chaud (LEISTER)
K par repliage
PK par les deux systèmes combinés.
La machine est à-même de doser des liquides, des crèmes ou des produits pâteux au moyen de dosage volumétrique.
En version complètement automatique, la machine est dotée d’un magasin dépileur de tubes, d’une cellule d’orientation du texte. Les mâchoires de fermetures sont prévues pour recevoir des caractères interchangeables de codage par embossement.
Cette machine convient pour tout type d’industrie.
La machine comprend les éléments suivants :
- Châssis robuste en acier mécano soudé renfermant les mouvements et commandes mécaniques. Tôles de protection en AISI 304
- Pieds vérins réglables en hauteur
- Entraînement mécanique par un moto variateur. Les roulements et paliers sont de classe européenne grande résistance, le châssis est traité anti corrosion afin de faciliter le nettoyage.
- Le châssis contient en outre les armoires électrique et pneumatique, étanches et fermant à clé.
- L’étoile centrale qui transfère les tubes aux stations de centrage, remplissage et fermeture, est indexée par un système à came et galets.
- Les pistons de dosage, à commande pneumatique, sont réalisés en acier AISI 316 L. Le volume de dosage est réglable en continu par un volant commandant une réglette graduée OU DIRECTEMENT par l’écran tactile de contrôle dans le cas de pompes à engrenage ou à lobes
Possibilité de dosage par vanne rotative au lieu de pistons volumétriques.
- Système de fermeture pneumatique de la buse ou système coupe fil
Système « pas de tube pas de dosage
- Fermeture des tubes par pliage, scellage air chaud ou mâchoires chauffantes
- Panneau de commande en AISI 304 monté sur un bras articulé
- Automate de contrôle des fonctions de la machine
- Châssis fermé pressurisable
- Compteur du nombre de tubes produits
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Cadence : 1 600 pièces /heure maxi tubes plastiques
1 800 pièces /heure tubes aluminium
Doses : de 3 à 250 ml
Précision : +/- 1.1% de 3 à 8 ml
+/- 0.9% de 9 à 50 ml
+/- 0.7% de 50 à 250 ml
Dimensions tubes : de 10 à 50mm de diamètre
de 50 à 250 mm de hauteur
Nombre de stations : 8
Alimentation électrique : 380 V triphasé 50 Hz
Puissance installée : 3.5 KW
Pression de l’air comprimé : 6 bar
Dimensions d’encombrement : 1255 x 970 x 1690 mmh.
Poids de la machine : 330 Kg.
Temps de changement de format : 15 mn sans outils.
Cartérisation normes C.E.
Composants utilisés : Pneumatique : FESTO
Automate : SIEMENS ou ALLEN BRADLEY
Air chaud : LEISTER
Cellules : SICK
Moto réducteurs : BONFIGLIOLI
Sécurités : SICK ou SCHMERZALL
bonjour, pourriez vous me fournir la documentation et le tarif de cette machine. merci
Demande de devis pour une remplisseuse de tubes.
devis pour machine automatique remplissage et fermeuse des tubes plastique ou lamines des crèmes cosmétiques
Demande de contact pour une remplisseuse de tubes
Bonjour, nous sommes à la recherche du remplisseuse de tubes, nous souhaiterions des informations sur ce type de produit par rapport à nos besoins.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE REMPLISSEUSE DE SOLIDES
Consultez également