• PRODUITS (339)
  • CATALOGUES (5)
  • LIVRES BLANCS (3)
  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Puits thermométriques de construction soudée avec presse-étoupe FTWF

Sonde de température

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Les puits thermométriques de construction soudée FTWF, fournis par OMEGA Engineering, offrent une solution efficace pour les applications industrielles nécessitant des mesures précises de température. Fabriqués en acier inoxydable 316, ils sont conçus pour être utilisés avec des thermocouples ou des capteurs Pt100 de 3 ou 6 mm de diamètre. Leur conception robuste et leurs caractéristiques facilitent leur intégration dans les conduites et les réservoirs.

1. La construction soudée robuste en acier inoxydable 316 garantit une résistance accrue à la corrosion, prolongeant la durée de vie du produit et assurant des performances fiables même dans les environnements industriels les plus exigeants.
2. Le dispositif de compression intégré permet de retirer aisément les capteurs sans interrompre le processus, minimisant ainsi les temps d'arrêt et facilitant la maintenance.
3. Avec un positionnement économique sur le marché, les puits thermométriques FTWF permettent d’économiser sur les coûts d’équipement tout en maintenant des standards élevés de qualité.
4. La simplicité d’installation grâce à une connexion BSPT de ½" simplifie la mise en place et l’ajustement du puits dans une variété de systèmes, garantissant un démarrage rapide des opérations.

Que ce soit pour des mesures dans des réservoirs ou des conduites, les puits thermométriques FTWF se distinguent par leur fiabilité et facilités d'entretien. Ils sont particulièrement recommandés pour ceux qui recherchent une solution économique sans compromettre la qualité. N'attendez plus pour demander un devis et découvrir comment ils peuvent optimiser vos besoins industriels en matière de mesure thermique.

Matériau : Acier inoxydable 316 Diamètre de la sonde : 3 ou 6 mm Longueur d'insertion : Mesurée de la base des fils jusqu'à l'extrémité du puits Longueur combinée du dispositif de processus et de compression : Environ 50 mm Connexion au processus : BSPT de ½" Plage de température : -200°C à +400°C Construction soudée robuste en acier inoxydable 316 pour une résistance à la corrosion Dispositif de compression intégré pour un retrait facile du capteur

Chimie Agroalimentaire Pétrole Pharmaceutique Énergie Fabrication

AUTRES PRODUITS SONDE DE TEMPÉRATURE DE OMEGA Engineering

Tous les produits sonde de température de OMEGA ENGINEERING

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SONDE DE TEMPÉRATURE

Tous les produits de la catégorie sonde de température

Consultez également

Capteurs de température Mesures thermiques Régulateurs de température industriel Caméras thermiques Thermomètres Etalon Température Chambre Thermique Thermostats

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.