• PRODUITS (234)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Presse mécanique à arcades PINCHART DENY - Type : PMA 100

Presses hydrauliques et pneumatiques

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

La presse mécanique à arcades PINCHART DENY - Type : PMA 100 est un choix fiable pour les entreprises industrielles à la recherche d'une machine robuste pour le poinçonnage, le pliage et l'emboutissage. Ses caractéristiques techniques impressionnantes offrent une capacité de production élevée grâce à une force de presse de 100 tonnes et une course de 50 mm. Pour ceux qui valorisent la précision et la polyvalence dans leur équipement industriel, la PMA 100 se présente comme une option attractive.

La PMA 100 offre une grande capacité avec sa force de 100 tonnes, capable de traiter des matériaux épais et de réaliser des tâches exigeantes. Par exemple, les opérations de poinçonnage requièrent une pression soutenue que cette presse délivre sans effort.
La précision est un élément clé de la PMA 100, avec une course de 50 mm qui garantit un travail minutieux et contrôlé, indispensable dans le domaine de la métallurgie où un millimètre peut faire la différence.
Sa polyvalence remarquable lui permet de s'adapter à divers travaux industriels, du poinçonnage à l'emboutissage, ce qui en fait un outil indispensable dans tout atelier qui nécessite une capacité de production souple et adaptable.
Conçue pour durer, la PMA 100 est synonyme de fiabilité. Elle peut être utilisée intensivement jour après jour, assurant ainsi un retour sur investissement optimal grâce à sa construction robuste et son embrayage à friction.

La presse mécanique à arcades PINCHART DENY - Type : PMA 100 se distingue comme une solution idéale pour les professionnels de l'industrie et de la métallurgie désireux d'investir dans une machine performante. En combinant précision, puissance et fiabilité, la PMA 100 répond aux besoins d'une exploitation industrielle moderne. Pour plus d'informations ou pour demander un devis, contactez FMO FRANCE MACHINES-OUTILS et envisagez d'intégrer cette presse mécanique à votre production.

Force : 100 T Course : 50 mm Embrayage à friction : Oui Passage entre-montants : 2300 mm Cadence : 60 coups/mn Poids approximatif : 20000 kg Moteur : 8 cv Encombrement : 4000x1800x3400 mm

Automobile Aéronautique Construction Électronique Énergie Métallurgie

AUTRES PRODUITS PRESSES HYDRAULIQUES ET PNEUMATIQUES DE FMO FRANCE MACHINES-OUTILS

Tous les produits presses hydrauliques et pneumatiques de FMO FRANCE MACHINES-OUTILS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PRESSES HYDRAULIQUES ET PNEUMATIQUES

Tous les produits de la catégorie presses hydrauliques et pneumatiques

Consultez également

Pompes Mécanique, hydraulique, pneumatique Composants mécaniques Matériel de lubrification industrielle Moteurs, variateurs Organes de transmission mécanique Systèmes de positionnement et serrage Roulements, systèmes linéaires

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.