La presse hydraulique manuelle à tête mobile PPTL-100 facilite le chargement et le déchargement des pièces, des tôles ou des structures de grande taille. Elle permet d'accéder aux différents points de presssage, sans qu'il soit nécessaire de retirer une pièce grâce au déplacement latéral du vérin et au déplacement longitudinal du pont.
Toutes nos presses hydrauliques sont fabriquées aux Pays-Bas et fonctionnent avec une pressions hydraulique inférieure aux 320 bars afin de garantir une plus grande durabilité de tout le système hydraulique.
Les presses à portique mobile manuel sont fabriqués en qualité acier, exclusivement aux Pays-Bas et parfaitement adaptées à l’usage de grandes tôles ou de grandes pièces.
Ces presses sont équipées d’un vérin mobile / cylindre (latéral) et d’un pont mobile (longitudinal) pour avoir un accès facile à tous différents points de la surface des pièces à travailer. Le mouvement du cylindre et du cadre peut être fait manuellement.
Le système hydraulique est très précis, qu'il soit actionné électriquement ou manuellement (avec la pompe à main) et cette presse est équipée d'un manomètre intégré.
L'unité hydraulique motorisée à deux vitesses à une déconnexion automatique de la haute vitesse et contient un régulateur de pression, un joystick pour contrôler le cylindre / une pompe à main pour un travail de presse précis et une prise CE de 220V avec une connexion à l'arrière de l'unité hydraulique.
Plusieurs options peuvent être livrées avec ces presses telles que des plaques de table inférieure, un ensemble de V-blocs ou une télécommande à main / pédale. Ces modèles sont également disponibles avec une largeur de travail de 1500 mm.
Industrie
Toute l'industrie
10/11/2020
Demande de devis pour une presse hydraulique