“ Moderne et technologique. Géométrie et pureté esthétique. Praticité et rapidité d'installation. Il ne craint pas les imperfections structurelles grace à la course verticale. Double caisson à assemblage simple. Plus facile, c'est difficile. Éprouvé et fiable. ”
Architecture automatique.
La conception d'édifices avec des façades technologiques est aujourd'hui une réalité de plus en plus répandue.
Les portes automatiques, qui optimisent le contrôle des accès et la régulation de l'influence du climat extérieur, doivent bien évidemment s'adapter tant en termes d'esthétique, pour s'intégrer parfaitement aux structures technologiques, qu'en termes qualitatifs.
Ten est le nouvel automatisme DITEC spécialement conçu pour répondre à ces nouvelles exigences architecturales et d'application.
Géométrie et pureté esthétique.
L'automatisme est contenu dans un caisson d'aluminium simple, élégant et fonctionnel, haut seulement 100 mm, pratiquement invisible, il est donc en mesure de s'adapter impeccablement au système structurel des composants de la construction.
Praticité et rapidité d'installation.
L'esthétique n'est pas la seule nécessité de la nouvelle architecture.
L'innovation technologique a en effet révolutionné non seulement les formules d'habitation, mais aussi les chantiers du bâtiment, en les transformant de lieu d'exécution de l'ouvrage en lieu d'assemblage et de finition.
Il ne craint pas les imperfections structurelles grace à la course verticale.
Ten permet d'effectuer un réglage vertical, de 15 mm, grâce à ses composants internes, spéciaux mais très simples, de translation.
Ceci offre un avantage très important, parce qu'il permet de remédier aux imperfections des sols et aux dilatations thermiques typiques des composants structurels métalliques de l'édifice, obtenant une plus grande facilité et flexibilité de pose.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PORTES INDUSTRIELLES
Consultez également