• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Portes automatiques piétonnes - TEN DITEC

Portes automatiques piétonnes - TEN

Portes industrielles

Voter

“ Moderne et technologique. Géométrie et pureté esthétique. Praticité et rapidité d'installation. Il ne craint pas les imperfections structurelles grace à la course verticale. Double caisson à assemblage simple. Plus facile, c'est difficile. Éprouvé et fiable. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Architecture automatique.
La conception d'édifices avec des façades technologiques est aujourd'hui une réalité de plus en plus répandue.
Les portes automatiques, qui optimisent le contrôle des accès et la régulation de l'influence du climat extérieur, doivent bien évidemment s'adapter tant en termes d'esthétique, pour s'intégrer parfaitement aux structures technologiques, qu'en termes qualitatifs.
Ten est le nouvel automatisme DITEC spécialement conçu pour répondre à ces nouvelles exigences architecturales et d'application.

Géométrie et pureté esthétique.
L'automatisme est contenu dans un caisson d'aluminium simple, élégant et fonctionnel, haut seulement 100 mm, pratiquement invisible, il est donc en mesure de s'adapter impeccablement au système structurel des composants de la construction.

Praticité et rapidité d'installation.
L'esthétique n'est pas la seule nécessité de la nouvelle architecture.
L'innovation technologique a en effet révolutionné non seulement les formules d'habitation, mais aussi les chantiers du bâtiment, en les transformant de lieu d'exécution de l'ouvrage en lieu d'assemblage et de finition.

Il ne craint pas les imperfections structurelles grace à la course verticale.

Ten permet d'effectuer un réglage vertical, de 15 mm, grâce à ses composants internes, spéciaux mais très simples, de translation.
Ceci offre un avantage très important, parce qu'il permet de remédier aux imperfections des sols et aux dilatations thermiques typiques des composants structurels métalliques de l'édifice, obtenant une plus grande facilité et flexibilité de pose.

il a un caisson haut seulement 100 mm il est possible de le régler verticalement, avec une course de 15 mm il a un caisson assemblable en deux parties distinctes et accrochables il a un caisson haut seulement 100 mm il est possible de le régler verticalement, avec une course de 15 mm il a un caisson assemblable en deux parties distinctes et accrochables

Déposez un avis sur Portes automatiques piétonnes - TEN

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS PORTES INDUSTRIELLES DE DITEC

Tous les produits portes industrielles de DITEC

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PORTES INDUSTRIELLES

Tous les produits de la catégorie portes industrielles

Consultez également

Portes automatiques Portes d’entrée Portes rapides Portes sectionnelles Portes coulissantes Portes basculantes Fenêtres Automatisme pour portes et fenêtres
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.