DITEC
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

DITEC

Présentation de DITEC

Les deux principaux sites italiens se trouvent à Caronno Pertusella (Varèse) et à Quarto d'Altino (Venise). Le premier accueille les directions Générale, Commerciale, Administrative, Marketing et un établissement dans lequel les portes souples industrielles et les portes sectionnelles sont conçues.
Les portes industrielles sont également produites dans cet établissement. Les automatismes de portails et de portes piétonnes sont conçus et produits dans l'établissement de la province de Venise. Chacun des deux sites principaux comprend des ateliers de Recherche et Développement, et d'Assistance Technique. D'autres sites de production complètent la structure italienne.

DITEC a au fil des ans constitué des établissements et des filiales commerciales dans différents pays, selon les exigences et les opportunités. Aujourd'hui, la société DITEC est présente avec des usines de production dans 4 pays et avec des filiales principalement commerciales dans 8 autres pays, pour un total de plus de 500 salariés. Les produits DITEC sont vendus dans 70 pays avec un pourcentage d'exportation autour de 70%.

Localisation

Contacter le fournisseur

remplacement d'une porte automatique d'un garage souterrain public

LES AUTRES PRODUITS DE DITEC

Portes industrielles Automatismes industriels Bornes d'entrées- sorties Equipements extérieurs Accessoires pour portails Commandes Dispositifs de sécurité Barrière de contrôle d'accès
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.