Sont les nouveaux programmateurs électroniques mécaniques et électroniques numériques, réalisés pour sélectionner et paramétrer les modalités de fonctionnement désirées d’une ou de plusieurs portes automatiques.
La reconnaissance du type d’accès motorisé, auquel il est connecté, se fait automatiquement.
COM E - Programmateurs électroniques numériques
COM E est le nouveau sélecteur électronique numérique, réalisé pour paramétrer les modalités de fonctionnement de l’armoire de commande modèle EL16.
Il se compose d’une unité dotée d’un microcontrôleur, avec clavier en façade et DEL de signalisation. Prévu pour le montage mural, en saillie ou encastré, il a été conçu dans un format compatible avec le standard carré des interrupteurs et des prises électriques.
Possibilités de fonctionnement
COM H et COM K - Programmateurs rotatifs
Ce sont les nouveaux programmateurs rotatifs de fonctions, pour paramétrer les différentes modalités de fonctionnement des portes automatiques.
Disponibles en deux variantes, avec actionnement à bouton rotatif (COM H) ou à clé (COM K), ils sont tous les deux livrés avec deux façades interchangeables, pour portes coulissantes ou battantes.
L'organe de commande est un commutateur électromécanique rotatif à 6 positions.
Ces unités sont, elles aussi, prévues pour le montage mural, en saillie ou encastré, et elles ont été conçues dans un format compatible avec le standard carré des interrupteurs et des prises électriques.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AUTOMATISMES INDUSTRIELS
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.