• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Pont CAN/CAN configurable - CANbridge ISIT

Pont CAN/CAN configurable - CANbridge

Bus de terrain

Voter

“ Pont CAN/CAN permettant l'interconnexion de réseaux CAN avec pour objectif de les adapter, rallonger ou d'optimiser la charge bus. Chaque voie CAN est configurable en vitesse et en filtrage d'identificateurs. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Contact direct : infopro@isit.fr

 

Pont CAN/CAN configurable

Le pont CANbridge permet de raccorder deux réseaux CAN, même si leurs débits binaires sont différents. Contrairement à un répéteur CAN qui transpose uniquement les signaux électriques, le pont reçoit l'intégralité des messages CAN et les envoie ensuite à l'autre réseau CAN concerné (principe « stocker-envoyer ») en tenant compte de filtres et de règles de traduction. Les règles de traduction (tables passerelles) permettent de transmettre ou de filtrer les messages CAN reçus sous un autre identifiant. Grâce à ces mécanismes, la charge de bus est réduite dans chaque réseau puisque seuls les messages pertinents sont transmis à l'autre réseau. Le pont CANbridge dispose d'un microcontrôleur 16 bit performant qui peut aussi traiter des rafales sans perte de messages dans le cas de débits de données élevés. Des DEL signalent l'état actuel des réseaux connectés.

Le pont CANbridge est disponible en trois modèles différents: la version Industrielle avec un boîtier sur profilé chapeau ou dans un boîtier métallique solide et la version Automotive dans un boîtier métallique.

Configuration

La configuration du CANbrige peut être effectuée soit via un fichier de configuration, qui est téléchargée dans l'appareil via une connexion RS232 en utilisant un logiciel de programmation livré avec le CANbridge. Un logiciel de configuration pour Windows peut également être utilisé.
Ce dernier logiciel permet une configuration facile et rapide via "drag&drop" avec ou sans messagerie réseau sous la forme de fichier CANdb.

Fiche technique : http://www.isit.fr/images/document/bus-de-terrain/Fiche-technique-ISIT-CANbridge.pdf

Permet de raccorder deux réseaux CAN, même si leurs débits binaires sont différents Présence d'un microcontrôleur 16 bit performant qui peut aussi traiter des rafales sans perte de messages dans le cas de débits de données élevés Des DEL signalent l'état actuel des réseaux connectés Disponible en 3 modèles différents Configurable via un fichier de configration

Automobile Industry Transportation Aeronautics Automation

Déposez un avis sur Pont CAN/CAN configurable - CANbridge

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS BUS DE TERRAIN DE ISIT

Tous les produits bus de terrain de ISIT

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE BUS DE TERRAIN

Tous les produits de la catégorie bus de terrain

Consultez également

Interface de communication Ethernet Analyseur de protocoles
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.