• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Comment ça marche ?
Par téléphone

Contactez notre équipe au 01 77 92 92 34

Aide
Une question ? Consultez notre FAQ
Comment ça marche ? Notre service en détail
Par téléphone

du lundi au vendredi, 9h-18h 01 77 92 99 79

Mon compte
Passerelle LIN-CAN multi-fonction - LIN2CAN ISIT

Passerelle LIN-CAN multi-fonction - LIN2CAN

Bus de terrain

Voter

Q29udGFjdCBkaXJlY3QgOiBpbmZvcHJvQGlzaXQuZnIgJm5ic3A7IFBhc3NlcmVsbGUgTElOLUNBTiBleHRyJmVjaXJjO21lbWVudCBwZXJmb3JtYW50ZSBMYSBwYXNzZXJlbGxlIExJTi1DQU4gZXN0IHVuIGFwcGFyZWlsIHVuaXZlcnNlbCBkZXN0aW4mZWFjdXRlOyAmYWdyYXZlOyBsJiMzOTthbmFseXNlIGRlIHImZWFjdXRlO3NlYXV4IExJTi4uLg==

“ Permet l'analyse de réseaux LIN via le bus CAN et l'émulation de maitres ou d'esclaves LIN. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

LES AUTRES PRODUITS DE ISIT

Retrouvez tous les produits de ISIT

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Contact direct : infopro@isit.fr

 

Passerelle LIN-CAN extrêmement performante

La passerelle LIN-CAN est un appareil universel destiné à l'analyse de réseaux LIN (Local Interconnect Network, réseau local interconnecté) via le bus CAN et à l'émulation de modules maîtres ou esclaves LIN. De plus, l'appareil peut servir d'interface LIN/PC pour un logiciel de configuration et de surveillance sur l'ordinateur ou pour le développement d'appareils LIN pris en charge par l'ordinateur.

Modes de fonctionnement

La passerelle LIN/CAN prend en charge quatre modes de fonctionnement:

  • Passerelle LIN/CAN en tant que maître/esclave LIN
  • Emulation esclave LIN
  • Interface LIN/PC

Les différents modes de fonctionnement sont configurés à partir de l'ordinateur. Les données de configuration sont enregistrées sur l'appareil de manière non volatile.

Passerelle LIN/CAN

Le mode de fonctionnement passerelle LIN/CAN permet une transmission transparente des messages LIN sur un réseau CAN. L'appareil fonctionne ici au choix en tant que maître LIN ou qu'esclave LIN. Pour que les messages LIN reçus soient transmis au bus CAN, l'identifiant LIN est traduit en identifiant CAN. Les données des messages sont transmises via l'objet CAN. De plus, l'appareil fournit une fonction d'émission sur LIN via CAN. Pour cela, l'identifiant CAN est traduit en identifiant LIN et est transmis au réseau LIN uniquement en cas de requête du maître LIN. Les données de l'objet CAN sont enregistrées dans une mémoire tampon puis envoyées en tant que données LIN. Pour la traduction des messages, il existe des tables de traduction configurables à partir de l'ordinateur qui sont enregistrées sur l'appareil.

Émulation esclave LIN

Le mode de fonctionnement esclave LIN fournit une émulation esclave LIN autonome. L'appareil dispose d'une table d'émission configurable. Les données enregistrées sont envoyées à la réception d'un appel du maître LIN. La table peut être configurée à partir de l'ordinateur et est enregistrée dans la mémoire flash de l'appareil.

LIN maître/esclave

En mode LIN maître/esclave, l'appareil fonctionne comme un arbitre de bus LIN autonome ayant une fonction d'esclave LIN. Pour cela, il existe une liste de planifications configurable qui est traitée de manière cyclique. En plus de la fonction d'arbitrage du bus, ce mode de fonctionnement dispose également d'une fonction d'envoi via une liste d'envoi configurable.

Interface LIN/PC

En plus des modes de fonctionnement autonomes, la passerelle LIN/CAN peut être exploitée via l'interface série en tant qu'interface d'ordinateur. L'appareil peut alors être exploité en tant qu'un esclave LIN: les objets LIN reçus sur l'ordinateur sont par exemple mis à disposition pour des tâches de surveillance. La table d'envoi peut être modifiée de manière interactive. Par ailleurs, il existe aussi une fonction maître LIN qui permet de déclencher la fonction d'arbitrage du bus côté ordinateur. Ces fonctions rendent possible une simulation d'esclave LIN ou d'appareil maître LIN que l'ordinateur prend en charge.

Tous les modes de fonctionnement peuvent être configurés à partir de l'ordinateur. La configuration est enregistrée dans la mémoire flash et peut être lue sur l'ordinateur.

Fiche technique : http://www.isit.fr/images/document/bus-de-terrain/Fiche-technique-ISIT-LIN2CAN.pdf

Passerelle LIN/CAN en tant que maître/esclave LIN Emulation esclave LIN Interface LIN/PC

Automobile Industrie Transport Aéronautique Automation

Déposez un avis sur Passerelle LIN-CAN multi-fonction - LIN2CAN

Votre réponse à l'avis de -

Consultez également

Interface de communication Ethernet Analyseur de protocoles

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.