• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Pistolets de peinture

Pistolets de peinture

Pour peindre toutes les surfaces, le pistolet à peinture est un outil de pulvérisation de peinture utilisé sur les murs ou pour les formes moins abordables : pistolet de peinture automatique, pistolet aérographe, etc. Comparez ici les offres de pistolets de peinture et obtenez des devis en ligne.

Lire la suite
Recevoir de la documentation

Affiner par

Marques +

Type de produit +

Catégories connexes +

TOP fournisseurs

Produits (162)

Produits de 1 à 52 sur 162

Page 1 / 4
Fournisseurs (22) Catalogues (8)

Tout ce qu'il faut savoir sur les pistolets à peinture

Qu'est ce qu'un pistolet à peinture ?

Les pistolets à peinture sont des outils très utilisés pour peindre, notamment dans le milieu de la déco. Ils sont aussi très pratiques pour réaliser de nombreuses autres tâches. Pour les professionnels du bâtiment, ils permettent  de réaliser des travaux de peinture, mais ils peuvent aussi servir dans d'autres domaines. En effet, ils sont très prisés par les particuliers qui souhaitent repeindre leurs maisons et leurs jardins. Il en existe plusieurs types et il est important de choisir le bon outil pour effectuer les travaux correctement. C'est pour cette raison, qu'il est nécessaire de savoir ce  qu'est réellement un pistolet à peinture. Il permet de réaliser différents travaux, notamment la réalisation de travaux de peinture. Il s'agit également d'un outil très pratique et facile à utiliser, ce qui en fait un allié indispensable pour les professionnels. Il faut savoir qu'il existe plusieurs types de pistolets à peinture. Certains sont très simples, mais d'autres sont beaucoup plus compliqués et peuvent même être dangereux. Il permet de projeter une grande quantité de peinture sur les surfaces à peindre. Pour cela, il doit être branché sur une prise et un réservoir de carburant doit être mis à sa disposition. 

Le fonctionnement d'un pistolet à peinture

Le pistolet à peinture est un outil qui se présente sous la forme d'un pistolet, mais qui ne contient pas de balle. Il fonctionne grâce à une pompe manuelle ou électrique et un pistolet. C'est grâce à la pompe que l'outil est capable de faire sortir le produit de la cuve et qu'il peut ensuite être projeté sur une surface.

En ce qui le concerne, un pistolet à peinture contient plusieurs réservoirs. Le premier réservoir permet de remplir la cuve de peinture, et le second sert à pulvériser la peinture. Il existe également d'autres réservoirs que l'on appelle "réservoirs auxiliaires". Ils servent principalement à stocker le carburant nécessaire au fonctionnement du pistolet. Le réservoir principal est généralement en métal, tandis que les réservoirs auxiliaires sont en plastique ou en caoutchouc.

Quels sont les différents types de pistolet à peinture ?

Il existe plusieurs types de pistolet à peinture, mais le plus courant est sans aucun doute le pistolet électrique. Il s'agit du type de pistolet le plus utilisé dans les travaux de rénovation et de décoration, c'est le plus pratique et il est facile à utiliser. En revanche, il n'est pas recommandé pour les grands travaux de peinture en raison de son faible débit d'air.

Les pistolets électriques ont une grande puissance et sont capables de projeter de la peinture sur une grande surface .Cependant, leur débit d'air est limité, car ils ne permettent pas de projeter plus que de peinture sur une surface.

Un pistolet à peinture thermique fonctionne différemment. Ce type d'équipement est idéal pour les travaux de peinture en extérieur, mais il est moins recommandé pour un usage domestique car il est moins puissant que les pistolets électriques et il peut projeter une grande quantité de peinture sur une surface.

Il existe un autre type de pistolet à peinture, le pistolet pneumatique. Il fonctionne grâce à un compresseur et permet d'augmenter le débit d'air de manière considérable. 

 

 

Exemples de demandes

  • 27/06/2022 -

    Devis pour pistolet volumair t21

  • 09/06/2022 -

    Demande de devis pour le FPro G GSP pistolet manuel Airspray gravité

  • 09/05/2022 -

    Devis volumair eco t21

  • 12/04/2022 -

    Pulvérisateur peinture AIRLESS Professionnel Extérieure Gros débits flexible 30 mètres

  • 20/02/2022 -

    Demande de devis pour Pulvérisateur peinture

  • 16/02/2022 -

    demande de devis: Pistolet de peinture basse pression

  • 23/10/2021 -

    pistolet peinture airmix

  • 17/09/2021 -

    Demande de devis pour Pistolets de peinture

  • 13/09/2021 -

    Demande de contact sur Pistolets de peinture.

  • 13/08/2021 -

    Demande de devis pour un pistolet peinture

  • Toutes les demandes en Pistolets de peinture

Les catégories les plus consultées

Peinture industrielle - Logiciel ERP - Logiciels de CRM - Chariots élévateurs - Pompes hydrauliques - Plateforme de stockage - Commutateurs passifs - Câbles électriques - Matériels de chantiers - Imprimante d'étiquettes industrielle - Emballage de sécurité - Matières premières plastiques - Matériel de soudure - Chaussures de sécurité - Vestiaires industriels - Convoyeurs à rouleaux - Monte-charges - Caméra de surveillance - Capteurs de pression - Autolaveuses industrielles - Machine-outil - Hangar - Standard téléphonique - Connecteurs industriels - Marquage industriel

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.