• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Pince de levage et de manutention de tourets : PIR140 MATERIEL LEVAGE

Pince de levage et de manutention de tourets : PIR140

Crochets, pinces de levage

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Dans sa gamme de pinces électromécaniques, AGRIAUS INGENIERIE présente une pince de levage et de manutention de tourets de câble reposés selon un axe horizontal, alliant robustesse, performance et parfaite résistance.

Deux sabots de préhension placés sous des renforts permettent la manutention des tourets par prise positive.

La composition de cet équipement de levage est la suivante : un palonnier de levage muni de deux axes de levage coulissants, une platine de reprise du palonnier de levage, un bâti mécano-soudé sans soudure, un tablier de dépose, deux coulisseaux et deux bras de préhension boulonnés.

Le bâti mécano-soudé sans soudure portante est étudié pour la réception de la chaine cinématique d’ouverture et fermeture des bras de préhension.

Suspendu sous le bâti, le tablier de dépose est dédié au pilotage d’une fin de course lorsque le tablier est installé sur le touret.

La chaine cinématique d’ouverture/fermeture de cette pince de levage est constituée d’un motoréducteur frein autobloquant, d’un un pignon d’entrainement, d’un jeu de fin de courses électriques et d’un jeu de butée mécaniques.

Sa chaine cinématique de rotation fonctionne avec un motoréducteur frein autobloquant d’une puissance de 0.75kW et comporte un pignon d’entrainement de la couronne d'orientation, un limiteur de couple pour la protection du réducteur contre les surcharges, un jeu de fin de courses électriques limitant la rotation à 320°, un jeu de butée mécaniques limitant la rotation à 330° et un codeur absolu à interface PROFIBUS.

Manutention Levage

Déposez un avis sur Pince de levage et de manutention de tourets : PIR140

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CROCHETS, PINCES DE LEVAGE DE MATERIEL LEVAGE

Tous les produits crochets, pinces de levage de MATERIEL LEVAGE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CROCHETS, PINCES DE LEVAGE

Tous les produits de la catégorie crochets, pinces de levage

Consultez également

Câbles de levage, chaînes de levage Elévateurs, monte-charges Equipement de levage à ventouses Equipement de levage magnétique Equipement de levage pneumatique Grues Nacelles élévatrices Palans électriques
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.