• PRODUITS (483)
  • CATALOGUES (2)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS (3)
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Pince automatique 4 points pour fûts métalliques et plastiques à rebord

Crochets, pinces de levage

“ - Polyvalence - Facilité d'utilisation - Conception intuitive ”
Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

La Pince automatique 4 points de MANUVIT SA est un outil essentiel pour manœuvrer efficacement des fûts métalliques et plastiques à rebord dans le secteur industriel. Dotée d'une conception intuitive, cette pince automatique facilite grandement les opérations de levage, offrant une grande polyvalence et une sécurité optimale.

1. Facilité d'utilisation :
L'un des principaux avantages de cette pince est sa capacité à simplifier les opérations de manutention. Son système de serrage et de desserrage automatique élimine le besoin d'une intervention manuelle fastidieuse, tandis que ses deux poignées garantissent un guidage précis lors du dépôt du fût.

2. Polyvalence :
Cette pince convient aux fûts métalliques et plastiques à rebord, avec une capacité de charge allant jusqu'à 350 kg. Quel que soit le type de fût que vous utilisez, cette pince peut répondre à vos besoins. Elle est également compatible avec les palans, les potences et les gerbeurs, offrant ainsi une grande flexibilité pour les opérations de levage.

3. Robustesse :
L'une des caractéristiques distinguant cette pince est sa robustesse. Capable de gérer des charges jusqu'à 350 kg, elle peut supporter un usage intensif dans les contextes industriels les plus rigoureux. Vous pouvez ainsi être sûr de la longévité de cet outil et de sa capacité à résister au temps en assurant un rendement constant.

4. Qualité française :
Cette pince automatique est un produit de MANUVIT SA, une entreprise française réputée. Cela en fait un choix fiable pour les professionnels qui ne veulent pas faire de compromis sur la qualité. L'efficacité de cette pique n'est pas seulement garantie par sa conception intuitive, mais aussi par la garantie de qualité de son fabricant français.

Avec cette Pince automatique 4 points pour fûts métalliques et plastiques, effectuer des opérations de manutention n'a jamais été aussi sûr et efficace. Que vous ayez besoin de soulever des fûts métalliques ou plastiques, cet outil vous offre la flexibilité, la sécurité et la facilité d'utilisation dont vous avez besoin pour améliorer votre productivité.

Capacité de charge: 350 kg Diamètre des fûts: 490 à 650 mm Matériau des fûts: acier et plastique Type de fûts: à rebord Nombre de points de serrage: 4 Serrage/desserrage: automatique Type de manutention: palan, potence, gerbeur Fabrication: française

Automobile Chimie Pharmaceutique Agroalimentaire Cosmétique

AUTRES PRODUITS CROCHETS, PINCES DE LEVAGE DE MANUVIT SA

Tous les produits crochets, pinces de levage de MANUVIT SA

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CROCHETS, PINCES DE LEVAGE

Tous les produits de la catégorie crochets, pinces de levage

Consultez également

Equipement de levage Câbles de levage, chaînes de levage Elévateurs, monte-charges Equipement de levage à ventouses Equipement de levage magnétique Equipement de levage pneumatique Grues Nacelles élévatrices

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.