Pince à fûts semi-automatique pour métalliques / plastique à rebord 3 points 600 kg | ATEX
Pince à fûts semi-automatique pour métalliques / plastique à rebord 3 points 600 kg | ATEX - MANUVIT SA
Pince à fûts semi-automatique pour métalliques / plastique à rebord 3 points 600 kg | ATEX - Crochets, pinces de levage
Pince à fûts semi-automatique pour métalliques / plastique à rebord 3 points 600 kg | ATEX - produit présenté par MANUVIT SA
“ Pince à fût semi-automatique permettant de manipuler à la verticale differents types de fûts, par palan, grue ou chariot élévateur. ”
La pince semi-automatique pour fûts est conçue pour la manutention verticale de fûts métalliques et plastiques à rebords.
Elle est certifiée ATEX, garantissant une utilisation sûre dans des environnements spécifiques.
Le serrage est semi-automatique lorsque le fût est soulevé. Le verrouillage et le déverrouillage nécessitent une intervention manuelle de l'opérateur qui actionne le levier.
Tout l'équipement est en acier inoxydable, à l'exception du crochet de verrouillage.
Elle s'adapte aux fûts dont le diamètre varie entre 540 et 610 mm, offrant une grande polyvalence d'utilisation.
La pince est garantie trois ans, hors pièces d'usure, et les pièces sont disponibles pour faciliter l'entretien.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CROCHETS, PINCES DE LEVAGE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.