• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Peinture pour marquage au sol - SIDULINE SP SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Peinture pour marquage au sol - SIDULINE SP

Peinture industrielle

Voter

“ • Convient pour la signalisation routière, marquage stationnement, etc. • Possède une excellente adhérence sur tous les types de supports routiers. • Résiste durablement aux U.V, aux intempéries, aux hydrocarbures et aux huiles. • Permet une remise en circulation en moins d'une demi-heure. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

SIDULINE SP est un revêtement peinture d'aspect mat et lisse, spécialement conçu pour les travaux de marquage routier et de signalisation sur la plupart des supports. Avec une remise en circulation possible en moins d'une demi-heure, il convient pour la réalisation de bandes routières, d'indications de direction, de passages pour piétons, la matérialisation de parcs à voitures et d'aires de stationnement, etc. SIDULINE SP possède une excellente adhérence et une très bonne résistance aux rayons U.V, aux intempéries et aux substances chimiques telles qu'hydrocarbures et huiles rencontrées sur les routes. SIDULINE SP utilise des pigments exempts de plomb.

Utilisation

Appliquer sur des supports sains, stables, parfaitement secs et exempts de tout corps étranger. SIDULINE SP s'applique à la brosse, au rouleau, avec une machine de traçage, au pistolet airless ou pneumatique. Nous recommandons d’appliquer SIDULINE SP en avançant de manière uniforme et continue sans repasser sur la couche humide. Pour la dilution éventuelle (de 5 à 10 %) ainsi que pour le nettoyage des instruments, utiliser notre DILUANT P25.

Domaine d'utilisation
 
S'applique sur béton, revêtements hydrocarbonés, asphalte et s'adresse aux collectivités, toutes industries, parkings, voiries…    
 
Composition
 
- Résine copolymère acrylique en phase solvantée aromatique. 
- Pigments, siccatifs et charges diverses.
 
Stockage
 
Dans son emballage d'origine toujours fermé, à l'abri de la chaleur, de toute source de flamme ou d'étincelles, du gel et des intempéries.
 
Recommandations
 
- Avant emploi, homogénéiser en mélangeant avec un agitateur mécanique. 
- Ne jamais mélanger avec d'autres produits, excepté le diluant ci-dessus. 
- Appliquer de préférence sur support poreux pour une meilleure accroche. Sur supports lisses, procéder à des essais préalables. 
 
Séchage 
 
- Hors poussière : 5 min 
- Remise en circulation : 15 - 25 min 
 
Normes
 
Classification AFNOR : Famille 1 – Classe 7b1.
Catégorie d’émission dans l’air intérieur : A+.
Règlementation COV : valeur limite UE pour ces produits (Catégorie llAi) 500 g/l (2010)). Ce produit contient max. 370 g/l de COV.

Etat physique : Liquide visqueux Point éclair : < 21°C Hygrométrie : maxi 70% d’humidité relative Surfaces non condensantes (température > de 3°C au point de rosée)
Télécharger la fiche technique complète

Industrie

Déposez un avis sur Peinture pour marquage au sol - SIDULINE SP

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS PEINTURE INDUSTRIELLE DE SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Peinture alkyde Peinture epoxy Peinture polyuréthane Peinture acrylique Peinture vinylique Peinture élastomère Peinture naturelle Autres peintures
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.