• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Bandes de marquage au sol pour l'intérieur : LINASOL T SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Bandes de marquage au sol pour l'intérieur : LINASOL T

Peinture industrielle

Voter

“ • Facile et rapide à mettre en place : auto-adhésif • Grande diversité de couleurs, de largeurs et de motifs • Très résistant : idéal pour un marquage longue durée dans un environnement industriel ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

LINASOL est un ensemble de bandes de marquage au sol autoadhésives adaptées à un environnement industriel intense (béton lisse, sol peint...). Spécialement conçu pour une grande longévité, LINASOL est ultra-résistant aux rayures, aux souillures et à l'usure provoquée par la répétition des passages (notamment des engins de manutention) liés à l'activité.

Malgré une épaisseur unique de 1,66 mm, les risques de chute (en se prenant les pieds dedans) sont supprimés en raison de ses bords biseautés et de sa souplesse qui permet de suivre les imperfections du sol. Sans concurrent lorsqu'il s'agit de remettre très rapidement en état les marquages d'un sol d'entrepôt, LINASOL s'applique sans bloquer la zone, des heures voire des jours durant car : un seul passage nécessaire, pas de temps de séchage, pas d'odeur, sans contraintes d'EPI, un seul manipulateur, repositionnable en cas de légers défauts à l'application, aucune formation de bulle, etc.

En plus des critères de rapidité, LINASOL se caractérise par de nombreux arguments de sécurité : sans étiquetage, sans produit inflammable, pas de nécessité d'utiliser un chalumeau ou de la chaleur, totalement inerte, sans impact sur la santé et l'environnement, ne se renverse pas, possibilité d'interrompre le chantier même s'il n'est pas terminé, pas de gâchis (les chutes sont réutilisables), etc...

LINASOL est composé d'une face externe colorée en PVC vierge (lui conférant une élasticité et résistance accrue) moulée sur un film adhésif tissé qui apporte la meilleure accroche possible. Une fois en place, nos bandes de marquage s'entretiennent facilement avec des détergents. Enfin lorsqu'il est temps de refaire le sol, LINASOL se retire facilement sans laisser de trace. LINASOL est proposé sous différentes largeurs (5 à 15 cm), différents coloris (jaune, blanc, vert, rouge, rayé noir/jaune) et différentes formes (bandes en T, angles...). Les délais de livraison varient en fonction du stock.

Utilisation

Préparation du support : avant toute application, choisir une surface lisse, propre et sèche, préalablement dégraissée à l’aide d’un solvant sec (type SODEX.SID) ou d’un détergent (type ACTISOL.SID en auto laveuse). Bien laisser sécher. Mise en œuvre : repérer le tracé à faire, positionner un bord de la bande LINASOL correctement, puis dérouler. Retirer la pellicule de protection de l’adhésif puis coller en effectuant une légère pression afin que la bande adhère correctement sur le support. Pour les angles, la bande se découpe aisément aux ciseaux. Enfin il est possible de réajuster la bande en cas d'erreur. Remise en service : remise en circulation immédiate de la zone ! Entretien : lavage à l’eau et aux détergents classiques.

Industrie

Déposez un avis sur Bandes de marquage au sol pour l'intérieur : LINASOL T

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS PEINTURE INDUSTRIELLE DE SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Peinture alkyde Peinture epoxy Peinture polyuréthane Peinture acrylique Peinture vinylique Peinture élastomère Peinture naturelle Autres peintures
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.