“ -Permet d'éviter les opérations de huilage et de finition grasse.
-Sûre et écologique.
-Sans risque pour la santé.
-Conforme aux normes techniques TRGS 615.
-Les pièces métalliques restent utilisables directement sans nettoyage. ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Le Papier VCI BRANOrost d'ANTALIS PACKAGING offre une protection anticorrosion innovante, grâce à l'utilisation des Volatile Corrosion Inhibitors (VCI). Alliant simplicité d'utilisation et efficacité, ce produit garantit une excellente longévité pour toutes vos pièces métalliques.
1. Une installation rapide et sans efforts : la mise en place du Papier VCI BRANOrost est des plus simples. Il suffit d'envelopper vos pièces métalliques dans le papier, et ce dernier se charge du reste. Au contact du métal, il libère de faibles particules anti-corrosion qui se dispersent pour former une barrière protectrice. Celle-ci empêche la formation de rouille et préserve l'intégrité de vos métaux.
2. Une solution sécurisée et respectueuse de l'environnement : le Papier VCI BRANOrost est dépourvu de substances nuisibles. Ce qui en fait une solution privilégiée pour des secteurs sensibles tels que le domaine alimentaire, le secteur pharmaceutique ou encore les industries électroniques. Il est également conforme aux normes techniques TRGS 615, assurant ainsi sa sécurité d'utilisation.
3. Un gain de temps et d'argent : le Papier VCI BRANOrost supprime le recours à des opérations souvent coûteuses et chronophages, telles que l'huilage ou les finitions grasses. De plus, la manipulation des pièces enveloppées est facilitée, car elles restent utilisables directement sans besoin de nettoyage.
4. Un produit adaptable à vos besoins : ANTALIS PACKAGING a conçu le Papier VCI BRANOrost afin de répondre à une variété de besoins. Son grammage est proposé en plusieurs options pour s'adapter à différentes exigences de protection. Le Papier VCI BRANOrost est également disponible en plusieurs versions spéciales, pour une capacité de protection optimisée.
Le BRANOrost R est parfait pour la protection de l'acier, du chrome, de l'étain pur, de l'aluminium pur et de la fonte. Pour les industries nécessitant une solution sans nitrite, le BRANOrost M offre une protection similaire, à ceci près que la protection de la fonte est légèrement inférieure. Enfin, le BRANOrost U, également sans nitrite, convient à l'acier, la fonte (uniquement par contact), le chrome, le cuivre, le laiton, le bronze, le zinc et l'aluminium pur.
Choisir le Papier VCI BRANOrost d'ANTALIS PACKAGING, c'est opter pour une protection anticorrosion efficace, simple et écologique.
Type : Papier anti-corrosion VCIGrammage : Disponible en plusieurs grammagesConformité : Normes techniques TRGS 615Versions : Crêpée (K), Imperméable-une face polyéthylène (P), Thermo-soudable (S), Plastifiée et renforcée d'une trame (N), Crêpée et imperméable (PK), Blanchie (CR)Applications : BRANOrost R pour acier, chrome, étain pur, aluminium pur, fonteSans nitrite : BRANOrost M et BRANOrost UBRANOrost M: Adapté pour les mêmes métaux que BRANOrost R avec une protection plus faible pour la fonteBRANOrost U : Pour acier, fonte (uniquement par contact), chrome, cuivre, laiton, bronze, zinc, aluminium pur