• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Outils d’alignement d’arbre SKF FRANCE

Outils d’alignement d’arbre

Contrôle d’alignement

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

L’alignement d’arbre est une étape recommandée pour toutes industries. Les défauts d’alignement d’arbre représentent jusqu’à 50% des coûts liés aux pannes des machines tournantes. C’est un fait : un alignement précis permet d’améliorer, de manière significative, la disponibilité des machines, de réduire les coûts de maintenance et d’augmenter les gains de production. Pour corriger les défauts d’alignement, qu’ils soient verticaux ou horizontaux, la technique dite “au laser” est, de loin, la plus simple et la plus efficace. Le SKF TKSA 11 constitue une nouvelle génération d’outils d’alignement d’arbres. À l’aide d’appareils mobiles, cet instrument guide l’utilisateur de manière intuitive à travers tout le processus d’alignement. Grâce à une conception optimisée, le TKSA 11 est un instrument très facile à utiliser permettant d’obtenir un alignement précis et fiable. Le SKF TKSA 11 est le premier instrument à la portée de tous les budgets. Disponible sur le marché, il utilise des capteurs inductifs de proximité. Le TKSA 31 est la solution SKF la plus économique d'alignement d'arbre laser. L'écran tactile ergonomique permet d'utiliser l'instrument très facilement et la base de données machines intégrée permet de stocker les rapports d'alignement pour plusieurs machines. Les détecteurs laser de grande taille des inclinomètres réduisent la nécessité de pré-alignement et l'outil de pied mou incorporé assure pleine réussite de l'alignement. Les fonctions supplémentaires telles que la visualisation en direct et la mesure automatique permettent de réaliser les étapes d'alignement rapidement et efficacement. Le TKSA 31 est un instrument d'alignement d'arbre laser adapté à pratiquement tous les budgets. Le TKSA 41 est une solution laser performante permettant d'aligner les arbres avec précision. Cet instrument réalise des mesures précises, même dans les conditions les plus difficiles, grâce à deux unités de mesure sans fil avec des détecteurs de grande taille dotés de puissants lasers. L'affichage ergonomique et la navigation intuitive sur l'écran tactile vous permettent de réaliser rapidement et facilement vos opérations d'alignement en pratiquant la « mesure libre », technique innovante améliorant les performances d'alignement. Conçu pour améliorer les pratiques d'alignement, l'outil SKF TKSA 41 est l'une des solutions d'alignement d'arbre les plus rentables de l'industrie.

Déposez un avis sur Outils d’alignement d’arbre

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CONTRÔLE D’ALIGNEMENT DE SKF FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CONTRÔLE D’ALIGNEMENT

Tous les produits de la catégorie contrôle d’alignement

Consultez également

Mesures dimensionnelles Mètres rubans Mesures d’épaisseur Mesures tridimensionnelles Micromètres Mesures de diamètres Niveaux laser Machine de mesure tridimensionnelle
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.