“ Installation rapide. Une machine peut-être réglée réalignée avec la mise en place d'un ROTACHOCK dans la journée. En comparaison: en utilisant des cales de résine époxy, il faut au moins trois jours de mise en place pour permettre à la machine de fonctionner à nouveau. La fabrication d'éléments de calage en acier prend encore plus longtemps, et le coût n'en sont que plus élevés. ”
Le RotaChock intervient dans tous les secteurs et les industries où les grosses machines et les moteurs nécessitent un alignement précis - depuis les exploitations minières, la métallurgie, la pétrochimie...
Le RotaChock est le résultat d’un développement récent et concerne tous les secteurs de l’industrie- de la métallurgie, pétrochimie aux transports maritimes… lorsque les grandes machines et les moteurs ont besoin d’un alignement précis. Le RotaChock intervient lorsque les autres moyens ont atteint leurs limites d’utilisation.
Si vous souhaitez en apprendre davantage sur le RotaChock ou si vous souhaitez recevoir plus d’informations sur la configuration et l’alignement de vos machines, nous nous ferons un plaisir de vous présenter le ROTACHOCK.
Dans les cas où les dimensions standards du RotaChock ne correspondent pas à l’espace disponible entre la machine et ses fondations, le RotaChock SL fera probablement l’affaire.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CONTRÔLE D’ALIGNEMENT
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.