• PRODUITS (61)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Outil de levage mécanique : VHM-400/1

Equipement de levage à ventouses

“ ”
Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

L'outil de levage mécanique VHM-400/1 de LORTEL EST CABLES fait preuve d'efficacité et de sécurité pour le transport d'équipements lourds. Doté de fonctionnalités qualitatives, le VHM-400/1 garantit une manutention optimale de divers matériaux tels que le métal, la pierre, le plastique, le verre et le bois contre-plaqué.

1. L'une des forces majeures du VHM-400/1 réside dans sa grande facilité d'installation et de commande. Associé aux boîtes à boutons de la grue, cet outil de levage se déploie aisément et permet de bénéficier d'une prise en main intuitive.

2. Le VHM-400/1 se distingue par sa manipulation ergonomique qui ne requiert qu'un seul opérateur. Ce point fort favorise une utilisation simplifiée et une réduction des coûts liés à la manutention de matériaux lourds.

3. L'atout de cet outil réside également dans l'absence de frais énergétiques. Grâce à son mécanisme mécanique, le VHM-400/1 offre des performances de levage optimales tout en garantissant une économie d'énergie.

4. Pour maximiser la sécurité lors de ses opérations, l'outil de levage VHM-400/1 comprend un rembourrage anti-chute et un système d'alarme sonore. Il est également équipé d'un affichage LED vert et rouge pour une manipulation à distance sécurisée et d'un manomètre intégré pour le suivi du vide.

Représentant un choix judicieux pour la manutention de matériaux divers, l'outil de levage mécanique VHM-400/1 de LORTEL EST CABLES répond à des impératifs de productivité, d'efficacité et de sécurité au sein des entreprises industrielles. Il assure des opérations de levage de qualité avec une capacité de charge de 400 kg, un poids de 57 kg et un nombre de pistons égal à 1. De plus, la maintenance du VHM-400/1 ne requiert qu'un entretien minimal, garantissant de ce fait une pérennité et une durabilité à cet équipement industriels. Avec ces forces, le VHM-400/1 représente un outil de levage mécanique de référence pour vos opérations industrielles.

Capacité de charge : 400 kg Nombre de pistons : 1 Poids : 57 kg Alimentation : Mécanique (pas de coûts énergétiques) Signalisation : Acoustique et LED (vert et rouge) Manutention : Ergonomique, par un seul opérateur Entretien : Minimal Fonctionnalités : Rembourrage antichute, manomètre de contrôle du vide

Automobile Construction Chimie Minier Électronique Agriculture

AUTRES PRODUITS EQUIPEMENT DE LEVAGE À VENTOUSES DE LORTEL EST CABLES

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE EQUIPEMENT DE LEVAGE À VENTOUSES

Tous les produits de la catégorie equipement de levage à ventouses

Consultez également

Equipement de levage Câbles de levage, chaînes de levage Crochets, pinces de levage Elévateurs, monte-charges Equipement de levage magnétique Equipement de levage pneumatique Grues Nacelles élévatrices

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.