• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Nouveau frein hydraulique KTR-STOP® KTR FRANCE

Nouveau frein hydraulique KTR-STOP®

Freins industriels

Voter

“ frein hydraulique ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

KTR a commercialisé avec succès des freins dans de nombreux pays.

En 2011 KTR réinvente les freins :

Le frein hydraulique KTR-STOP® est le résultat d’un design sensiblement amélioré et possède une tenue à l’usure considérablement au-dessus des systèmes habituels.

La conception de KTR-STOP® est basée sur une solution existante qui a encore été améliorée de façon conséquente. Les matériaux du frein KTR-STOP® sont protégés anticorrosion et donc particulièrement approprié aux gammes suivantes d'application :

• Eolienne terrestre et off shore

• Mines à ciel ouvert

• Levage, spécifiquement grues de fonderie

• Extraction / excavation

• Sidérurgie avec atmosphère agressive

 

La conception compacte et légère donne une densité de puissance extrêmement élevée. Il en résulte  un poids optimisé. D'autre part la conception spéciale autorise une longue durée de vie des composants d’où une réduction des dépenses de fonctionnement. La conception compacte offre à l'ingénieur d'études de nouvelles options de conception globale. Les freins de KTR-STOP® sont pour l'instant disponibles dans les tailles suivantes:

• S (Small)

• M (Medium) et

• L (Large)

D'autres tailles (XS, XL et XXL) seront développées et compléteront bientôt la gamme.

 Le système de freinage est complété par des centrales hydrauliques adaptés spécifiquement et par un système de contrôle intelligent permettant des freinages programmés et maitrisés.

KTR est en mesure de fournir des systèmes complets comprenant également l'accouplement mais aussi la construction en acier et le circuit de freinage complet.

Déposez un avis sur Nouveau frein hydraulique KTR-STOP®

Votre réponse à l'avis de -

02/05/2019

Le projet est de remplacer un frein actuellement en place sur un robot de manutention d'une machine-outil. Le frein est utilisé sur un robot et plus particulièrement sur l'arbre de son moteur comme frein de maintien et frein d'arrêt d'urgence. Son but sera donc de maintenir le robot en position lors d'un arrêt d'urgence ou d'une coupure machine. Le moteur développe un couple de 9 Nm et possède une[…] Le projet est de remplacer un frein actuellement en place sur un robot de manutention d'une machine-outil. Le frein est utilisé sur un robot et plus particulièrement sur l'arbre de son moteur comme frein de maintien et frein d'arrêt d'urgence. Son but sera donc de maintenir le robot en position lors d'un arrêt d'urgence ou d'une coupure machine. Le moteur développe un couple de 9 Nm et possède une vitesse max de 2000 tr/min. Le poids de l'ensemble du robot est de 600 N. En savoir plus +

30/04/2019

Le frein sera utilisé sur un robot de manutention et plus particulièrement sur l'arbre de son moteur comme frein de maintien. Son but sera donc de maintenir le robot en position lors d'un arrêt d'urgence ou d'une coupure machine. Le moteur développe un couple de 9 Nm et possède une vitesse max de 2000 tr/min. Le poids de l'ensemble du robot est de 600 N.

11/04/2019

Demande de devis pour frein à manque de courant

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE FREINS INDUSTRIELS

Tous les produits de la catégorie freins industriels

Consultez également

Organes de transmission mécanique Courroie plate Courroie ronde Courroie striée Courroie synchrone Courroie trapézoïdale Autres courroies Pignons pour chaîne
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.