• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Moteur couple TK hautes vitesses pour broche PHASE AUTOMATION

Moteur couple TK hautes vitesses pour broche

Moteurs synchrones

Voter

“ Moteurs compacts adaptés au fonctionnement à très haute vitesse ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La technologie Phase Motion Control mise en oeuvre sur la gamme de moteur en kit TK permet la réalisation de moteurs synchrones à aimants permanents "défluxables" tout en offrant de très haute densité de couple.

Toute la gamme TK étant capable de fonctionner à vitesse élevée (relativement au diamètre du rotor) il est ainsi possible d'utiliser nos moteurs TK pour la réalisation d'électrobroches haute performance et de plateaux d'usinage mixtes (torunage/fraisage).

Notre technologie brevetée de maintien mécanique des aimants nous permet d'utiliser la même technologie de rotor avec aimants montés en surface sur les moteurs "couple" basse vitesse que sur les moteurs hautes vitesses; le flux est alors maximum et la densité de couple est la plus élevée.

Nos moteurs sont ainsi plus compacts.

Le rotor est aussi plus fins et nos moteurs offrent ainsi un passage central plus important, ce qui est très utile sur les broches de tour.

La gamme de moteurs synchrones à aimants permanents TK regroupe des moteurs pour les application basses et moyennes vitesses et des moteurs plutôt dédiés aux vitesses élevées.

Ces moteurs permettent la création d'électrobroche à hautes performances: fort couple et /ou  hautes vitesses, haute densité de puissance...

Applications types :

  • Broche de tour : couple élevé, vitesse moyenne et passage intérieur important
  • Broche fort couple jusqu'à 4000 Nm : vitesse moyenne à élevée pour usinage titane (par exemple)
  • Broche haute vitesse : haute densité de couple et vitesse jusqu'à 30000 tr/min

De 1 Nm à 400 Nm S1 Vitesse jusqu'à 30 000 tr/min Jusqu’à 1000 Nm pour une vitesse maximum de 12000 tr/min Jusqu’à 2500 Nm pour une vitesse maximum de 6000 tr/min Jusqu’à 4000 Nm pour une vitesse maximum de 4000 tr/min Adaptation possible (bobinage, mécanique) Moteurs pouvant être réalisés sur mesure

Applications haute vitesse Broche de tour Broche de fort couple Broche haute vitesse

Déposez un avis sur Moteur couple TK hautes vitesses pour broche

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MOTEURS SYNCHRONES DE PHASE AUTOMATION

Tous les produits moteurs synchrones de PHASE AUTOMATION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MOTEURS SYNCHRONES

Tous les produits de la catégorie moteurs synchrones

Consultez également

Actionneurs Moteurs à courant continu Moteurs asynchrones Moteurs piézoélectriques Motoréducteurs Servomoteurs Micro-moteurs Moteurs électriques linéaires
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.