Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Dans le monde industriel, la fiabilité, la précision et la rapidité de marquage sont des critères essentiels. Concentrant ces atouts, le MODULE IMPRESSION JET D'ENCRE PRINTY JET de MATRELEC SARL est une solution d'impression parfaitement adaptée aux exigences de traçabilité dans divers domaines.
1. Structure stable : Le châssis de ce module d'impression est stable et bien dimensionné, ce qui permet d'éviter la transmission de vibrations au système de marquage. Cette stabilité garantit des impressions précises, même pour des travaux de grande envergure.
2. Sécurité et maintenabilité : Doté d'une cartérisation en polycarbonate sécurisé, le MODULE IMPRESSION JET D'ENCRE PRINTY JET offre une protection optimale pour les opérateurs. En parallèle, l'accessibilité offerte par la porte d'accès sécurisée simplifie les opérations de réglage, de nettoyage et de maintenance.
3. Qualité d'impression haut de gamme : Le marquage jet d'encre est assuré par une unité de marquage Imaje S8 Master 2.2 G, accompagnée de deux têtes bi-jet. Cette configuration permet l'impression de codes-barres EAN8, 13, 128, ainsi que de logos simples. Avec cette capacité, la traçabilité de vos produits est assurée de manière efficace et fiable.
4. Facilité d'utilisation : Pour un confort d'utilisation optimal, le MODULE IMPRESSION JET D'ENCRE PRINTY JET dispose d'un pupitre de commande inox Imaje avec un afficheur LCD et un clavier. Ceci offre une interface aisée pour l'opérateur, garantissant ainsi une prise en main rapide et intuitive du matériel.
Le MODULE IMPRESSION JET D'ENCRE PRINTY JET de MATRELEC SARL s'appuie sur une technologie avancée pour offrir une solution d'impression industrielle haut de gamme répondant aux exigences de tous les domaines. Aussi soucieux de la sécurité des opérateurs que de la qualité des impressions, ce produit est une référence pour toute entreprise industrielle soucieuse de sa traçabilité.
Châssis support : Stable et bien dimensionnéCartérisation : Polycarbonate avec porte d'accès sécuriséUnité de marquage : Imaje S8 master 2.2 G avec deux têtes bi-jetPupitre de commande : Imaje avec afficheur LCD et clavierTable à mouvements croisés : Format 700 x 800 mmAxes : Asservis par servomoteurs avec vitesse régulée et accélération paramétrableSystème de nettoyage : Automatique des busesOption : Système de relecture des codes barres