TLR 1000 GX est un appareil de mesure de conductivité thermique avec tube chaud protégé selon DIN EN ISO 8497, ASTM C 534, DIN EN 1946-5.
Ce modèle est disponible avec une chambre d'essai entièrement isolée, conçue pour les éprouvettes de tube d'un diamètre jusqu'à 220 mm.
Cet dispositif de mesure thermique convainc avec sa précision de mesure supérieure à la norme (DIN EN ISO 8497), et ce, grâce à 16 capteurs de température et deux chaînes thermiques entre tube de mesure et de protection.
Il garantit des résultats exceptionnels avec sa chambre protégée tempérée par le système de refroidissement, avec sa tube d'essai de référence en laine de roche avec certificat d'étalonnage d'usine, ainsi qu'avec ses tuyaux chauds d'une plage de température étendue.