Soudeuses par impulsion avec barres de soudure bi-actives et à cycle automatique pour la fermeture des sachets médicaux. Le cycle peut être démarré par simple pression sur la barre de soudure ou en option par une pédale de commande électrique au pied.
Cette gamme de machines a été développée pour répondre à la fermeture de sacs suivant les normes DIN 58953 P. 7 et adaptée à la stérilisation des sacs suivants les normes ISO 11607 et EN 868. Le temps de soudure (réglable de 0 à 3 secondes) et le temps de refroidissement (réglable de 0 à 9 secondes) sont contrôlés électroniquement.
Ce modèle utilise un système électronique sophistiqué qui permet de contrôler en permanence la température du fil de soudure. Grâce à ce système, la qualité et la constance des soudures sur les films pour le médical sont totalement garanties. L'opérateur règle la température de soudure et le temps souhaité puis, quelle que soit la cadence de travail, le système électronique régule à un rythme de 60 cycles par seconde l'alimentation des barres de soudure en mesurant la valeur de résistivité des fils de soudure.
De plus, le refroidissement est basé sur la température et non plus sur le temps. Les barres de soudure ne peuvent être refermées tant que leur température n'est pas revenue à la valeur souhaitée (% de la température de soudure).
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MACHINE DE RÉTRACTION
Consultez également