• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Marqueurs à micro-percussion : PINSTAMP® TELESIS EUROPE BV

Marqueurs à micro-percussion : PINSTAMP®

Machine de marquage par micro percussion

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les marqueurs laser, dont le ProScriptTM de Telesis, réalisent généralement une marque plus précise qu'un marqueur PINSTAMP® ou que tout autre marqueur à micro-percussion. Comme la précision de la marque représente un facteur important pour la lisibilité en machine, le marquage au laser assure donc une meilleure lisibilité dans certaines applications.

Les marqueurs à micro-percussion PINSTAMP® sont considérablement moins coûteux que les marqueurs laser. Les marqueurs PINSTAMP® coûtent généralement de 8 000 à 20 000 $ ; les marqueurs laser sont plus couramment vendus dans une gamme de prix de 50 000 à 70 000 $.Lasers

Les PINSTAMP® et tous les autres marqueurs à micro-percussion impriment un point rond, alors que les marqueurs laser sont capables d'imprimer une cellule carrée. Cette caractéristique contribue à la relative lisibilité des marques au laser dans les applications 2D, car un code 2D Data MatrixT est théoriquement parfait lorsqu'il est basé sur des cellules carrées.

Un marqueur PINSTAMP® utilise des composants beaucoup plus petits qu'un marqueur laser, et est donc plus facile et moins coûteux à intégrer.

Un marqueur laser est presque toujours plus rapide qu'un PINSTAMP® ou que tout autre marqueur à micro-percussion. Par exemple, un marqueur PINSTAMP® écrit généralement un code 2D 10 x 10 en 1,5 à 2 secondes, alors qu'avec un laser, le délai est plus proche de 0,5 seconde.

Les marques PINSTAMP® sont largement acceptées par l'industrie aérospatiale pour le marquage des pièces essentielles alors que les marqueurs laser ne le sont généralement pas. La coupe de la « cuvette » (point) d'un PINSTAMP® ne présente généralement pas d'arêtes aigues mais des courbes douces, ce qui se traduit par une concentration de contraintes insignifiante. Le marquage au laser peut influer négativement sur les propriétés matérielles des zones chauffées de la marque, pouvant se traduire éventuellement par la propagation de fissures dans certains matériaux.

Les marques PINSTAMP® ou celles effectuées par un autre marqueur à micro-percussion sont par nature des marques à faible contraste, qui dépendent uniquement de techniques d'éclairage pour créer le contraste requis pour le marquage. D'autre part, dans certaines applications, les marques laser produisent un contraste plus important qui tend à augmenter leur lisibilité.

Déposez un avis sur Marqueurs à micro-percussion : PINSTAMP®

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MACHINE DE MARQUAGE PAR MICRO PERCUSSION DE TELESIS EUROPE BV

Tous les produits machine de marquage par micro percussion de TELESIS EUROPE BV

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MACHINE DE MARQUAGE PAR MICRO PERCUSSION

Tous les produits de la catégorie machine de marquage par micro percussion

Consultez également

Machine de marquage laser Machine de marquage par transfert... Machine de marquage fin de ligne Machine de marquage solution... Machine de marquage électro-chimique Machine de marquage au jet d’encre Machine de marquage par points Machine de marquage profond
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.